mardi 3 octobre 2006

Carnet de Viaje!

Ya esta!

Sayez!

Esta mañana la chica de la agencia me llamó para ir a buscarlo,la verdad es
que ha puesto tiempo, ya estaba empezando a inquietarme un poquillo, y es
que nos vamos el viernes...si, si este viernes, es nuestro regalo de boda de
parte de los familiares y amigos reunidos!

Cet matin la fille de l'agence m'appellé pour aller chercher le carnet de voyage,
ça à mis un peu de temps, je commençais a être un peu inquiète , parce que le départ
ce vendredi, oui...celui là!, c'est notre cadeau de marige de la part de copains et quelques familiers!

Y un sueño mio que se hace realidad
Desde la edad que tiene hoy en dia misdidi era una de las ciudades de las que tendria
que ir un dia: (porque yo lo valgo!!! ) ;-)

Un rêve qui devien realité!
Depuis toute petie a l'age que aujourd'hui à misdidi cétait une de villes ou je devais aller: ...(parce que je le veux bien...! ;-)

Una ciudad sin coches

Une ville sans voitures!

Donde el presente se confunde con el pasado


Ou le present se confond avec le passé!

Un hotel flotante!

Un Hotel flotant!

Ou ont parle en chantant!

Donde se habla cantando!



El viernes vamos a descubrirla, toda una semana!

Vendredi ont y va la découvrir, toute une semaine!

Mis suegros se quedan con Vivi y Misdidi aquí en casa, pese a nuestros "problemillas"
tengo que agradecerles el que se hagan cargo de todo y poder así permitirnos este primer viaje nosotros dos solos (si, es la primera vez que nos vamos los dos,durante una semana)
y mi primera experiencia en avión!
Mis niños van a tenir su dosis de abuelos , los voy a hechar de menos pero voy a aprobechar mucho también el estar sin ellos y tener a mi marido para mi sola y con un poco de suerte quizás mi sistema hormonal se despierte!

Mes beaux parents restent avec Vivi et Misdidi ici a la maison, malgre nos "petits problèmes"
je dois le remercier pour s'ocuper d'eux et nous permetre ce prémier voyage a nous deux( oui, c'est la toute prémière fois qu'ont voyage que tout les deux, pendant une semaine!)
et ma prémière experience en avion!!
Mes enfants vont avoir leur dose de papis, ils vont me manquer mais, je vais profiter d'avoir mon mari pour moi tout seule aussi,et avec un peu de chance j'aurais mes hormones en éveil!




Venezia allá vamos!
-
Venise nous voilà!


3 commentaires:

  1. Ah, un voyage de noces à Venise, so romantic ! ;-)
    Bonne semaine à tous les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah alors c''est à Venise cette escapade en amoureux, génial!!! J'ai visité cette ville... avec ma grand-mère et c'était super!!! >Alors avec ton mari tout neuf, ça va être grandiose

    RépondreSupprimer