jeudi 19 octobre 2006

Questions

Une gentille copine veut bien que je reponde a mon prémier questionnaire bloguesque,donc je le fait avec plaîsir.


1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Alors comment en est-on arrivé à vouloir gommer totalment cet aspect sombre du lien fraternel? (Arrêtez de vous disputer)(edition albin Michel)





2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télevision?
franklin











3. Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez vous?

uf! Frida Kahlo,Isabelle Filliozat,Pedro Almodovar,Gloria stefan,Jean Phillipe Zermati,Pierce Brosnan, Clitf Montgomery,Aretha Franklin,puis Marti et Alex (la zebre et le lion de Madagascar) pour Vivi et Lori(pour misdidi)


.4. Que servez vous?
soyons fous:
Deux paellas au fruits de mer
Trois pichet de sangria
et un tiramisu enorme!

5. Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
18.45

. Vérifiez, il est ?
18.57

7. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
la tv,(les enfant regardent Franklin)

8. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
à 17.00h pour aller chercher les enfants a l'école.
j'ai discuté avec deux mamans et rentré assez vite, il comence a faire froid

9. Que portez-vous ?
un vieux jean, des pantounfles roses, un pull manoukian bleu,une pince marron au cheveaux

10..Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le cahier de mats misdidi

11. Avez-vous rêvé cette nuit ?
non, j'ai pas dormie cette nuit.

12. Quand avez-vous ri la dernière fois ?
ce matin, quand Vivi a dit qu'il veut se deguiser en pirates de carabilles!

13. Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
deux de mes peintures, un cadre ikea avec trois photos qui representent: le sable ,des belles pierres,et la mer. Cinq photos de mes enfants et une de la petite cousine de Madrid,une reprodution de Monet.

14. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
mon reflet dans le miroir, cette nuit.

15. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
ça va

16. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
a la tv: l'age de glace avec les enfants et je vous trouve très beau avec H
au cinema:Les pirates du caraibe 2

17. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
un terrain, un grand terrain.

18. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.
j'a des crises de tétanie à la vu et a l'odeur du sang

19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
je ferais suprimer les armes de destruction masive

.20. Aimez-vous danser ?
j'aime

.21. George Bush ?
j'aime pas

22. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Melinda

23. Et si c'était un garçon ?

j'aime Wendal,mais ma mon entourage n'arrivara jamais a prononcer, donc le choix est dificille, peut-être : Damian.


.24. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Déjà fait, depuis 14 ans

.25. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
fermé par travaux, revenez plus tard.

.26. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
quand le le traduiré en espagnol, je dirais, mes ciber-copines françaisses l'ont déjà fait;-)

4 commentaires:

  1. elle est des nôtres, elle a répondu comme les autres!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une excellente réponse 25 !!! je prends des notes pour plus tard, ça finira bien par servir ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. j'aime quand tu me rappelles que c'est ici, l'étranger.

    RépondreSupprimer
  4. Amandine: :-) j'adore cette mélodie!là ça me met de bonne humeur!
    Shalima: ;-)
    lutecewoman: l'etranger c'est un concep etrange finalment puisque je me trouve chez moi ici et là bas et au même temps étrangère ici et là bas! (complexe...moi? ;-) )je voudrais pouvoir dire que je suis européene tout simplement.Merci de ta visite et ton commentaire :-)

    RépondreSupprimer