jeudi 19 octobre 2006

Quien dijo que por las noches habia que dormir?

Porque leches! se tiene que poner a llover a las 2 y 36 minutos de la mañana, cuando mi tendedero se ha quedado fuera y que dos jerseys pura lana virgen lavados a mano
estan cogiendose una ducha no esperada,sobre todo a estas horas?


-Me levanto
-No me levanto
-uy,con lo calentita que estoy en la cama
-No, alé mañana se secaran
-y...si se estropean,y se transforman en una talla de seis meses?
-jooo...empieza a caer bien
-alé me levanto!


Con la mascara de Haloween y sin zapatillas,bajo las escaleras,me doy un cosqui con la silla,(pero porque no enciendo la luz!!vamos a ver!!

Salgo a la terraza, y .nada...el tendedero...los jerseys de lana....se han desmaterializado y ahi estoy yo a las 2 y 56 mimutos de la mañana con un resfriado que se va a transformar en broncoelafantitis si esto continua ,para darme cuenta, con mis ojos de zombi desencajado que el tendedero y los jerseys de lana estan al interior ...ellos.....secos....
H fué como siempre más prevenido y veloz que yo. (Tres puntos para el caballero!)



-3 y 48 minutos de la mañana ataque de tos de Vivi ,pipi, sed, jarabe,cododo,coocodos ,delirios diversos y vuelta a su cama!


Que fiesta!

----------------------------------------------------------------

Qui à dit que pendant les nuits ont devait dormir?


Pourquoi il doit se metre a pleuvoir a 2 et 26 min du mat, quand mon étendoir il est resté dehors et que deux pulls de pure laine vierge lavées a la main (a deux mains plutôt) ils sont en train de se prendre une douche non atendue ,sourtout a ces heureus là?

-je me lève
-Non,je me lève pas
-uy, je suis bien au chaud dans mon lit! moi!
-et.....s'ils en prenant de l'eau de pluie le pulls se transforment en taille 6 mois?
-ohhh!!no!! ça tombe bien!!!là
-bon!! je me lève

Avec mon masque d'Halloween et sans pantounfles je descends les escaliers,je me prends un (cosqui)(coup) avec cette p+*** de chaise (mais pourquoi l'allume pas la lumière ,moi!! je suis en mode:non radar!)
Je sorts a la terrasse et .....rien......l'étendoir....les pulls de laine vierge..... se sont dématerialisé, et je suis là planté sur la pluie avec mon rhume que je sens qu'il va se transformer bientôt en bronquioélefantitis si ça continue quand avec mes yeux de zoombi j'aperçois l'étendoir et les pulls à l'interieur, eux...sont secs....
H comme beacoup de fois il à été plus prevenant et rapide que moi.

(3 points pour l'homme)



-3 heures et 48 minutes de matin, petite crise de toux de Vivi, pipi, soif, sirop,cododo, coucoudes, délires et retour a son lit!

Quelle fête!

2 commentaires:

  1. Maria, la vie est une jungle !!! (mais tu as un mari trop gentil :-D)

    RépondreSupprimer
  2. Shalima! tu as raison!
    qui avait dit que la vie était un long fleuve tranquile il était miope ou daltonien!
    c'est vrai qu'il est bien mon MARI :-D

    RépondreSupprimer