dimanche 29 octobre 2006

Se acabo!

se terminarón mis noches delante del ordenador
y las cenas romanticas a dos
y las salidas al restaurante de la esquina
y el cine del domingo.........


H viene de comprar un juego de futbol!


(claro esta exagero, cuendo le hago chantag....quiero decir cuando se lo pido amablemente
lo deja todo por mi!!:-)

--------------------------------------------------------------------

C'est finie!




elles sont finies mes nuits d'ordinateur
et les diners a deux romantiques
et les sorties au resto du coin
et le cinema de dimanches....


H vient d'acheter un Jeu Video de foot!!


(bien sur j'éxagère un petit peu, si je le fait chant.....je veux dire si je lui demande gentiment il
arrête tout pour moi (ou presque!!)



3 commentaires:

  1. Ah oui, là c'est grave!
    Et je parle en connaissance de cause (homme a été accro aux jeux vidéos, au simulateur de vol, à un outils d'animations 3D, et maintenant à la photo...)

    RépondreSupprimer