jeudi 21 décembre 2006

Casi Navidad

El Festival del viernes estuvo estupendo;Misdidi bailó y cantó junto con su clase un acto de una comedia musical ......muy look hipie, estaba muy guapa y Vivi era la primera vez que subía en un escenario, estaba un poquillo perdido, mirando al publico muy serio y sonriendo cuando veía una mirada conocida entre las butacas.

Los padres transformados en paparazi metrallaban con las camaras de video y foto y el calor de la sala era sofocante.
Un buen momento para los grandes como para los pequeños.


El fin de semana tranquilo si no es que mis suegros que pasaron el domingo al mediodia y no estabamos...el viernes mi suegra me dijo que quizas pasarian, y yo le conteste que si saliamos les llamaría, el hecho es que se me olvidó completamente, entiendo el enfado " a mi tambien me hubiera sentado mal " pero la rabia y el odio que he visto en la manera de decirmelo y de mirarme de mi suegra me parece increiblemente excesiva,no me dejó ni el tiempo de excusarme y me lleno de culpabilidad con su reacción de adolescente caprichosa vengativa más que de una

mujer madura que me estime. No es la primera vez que pasa algo similar y ya estoy cansada de estas gilipilloces,he dejado que H se ocupe del problema por la primera vez,y no he corrido al telefono para suplicar su perdon, cierto me olvidé de dar una llamada pero no creo que justifique una reacción similar cuando se quiere a la persona en cuestion "cuando pienso que este verano mi suegro me decia que para justificar otro disgusto que tuvimos que ella me queria como a una hija!!" si es así que quiere a una hija no quiero ni imaginarme como quiere a una enemiga ...que es lo que pienso en realidad que soy para ella.


Casi Navidad; casi familia unida? o falsedades soportadas?






Presque Noêl


L'spectacle de vendredi était très bien; Misdidi a dansé et chanté avec sa classe sur un extrait de Julian Clerc qu'avait écrit pour une comedie musicale je croie , elle avait un look hipie très chou et Vivi cétait la première fois qu'il montait sur l'scene un peu désorientée et serieux en regardant le public avec atention et souriant quand il croisée un regard connue parmis les sieges, nous les parents très pointus dans notre role, camera de video au bras gauche, apareil photo a la main droite.."très pro", sac a dos avec le ravitaillement, la chaleur dans la salle était suffocante.
Un bon moment pour grands et petits...quoi.!!




Le wee-kend pas si tranquille que ça, mes beaux parents ont débarque dimanche et ont était pas...là....vendredi ma belle mère m'avait adverti que "Peut-Etre" viendrait et moi j'avais repondue que si ont sortait je les appelerai, le fait ce que j'ai oublié complètement de le faire, je comprends qu'elle se soit faché " perso, je l'aurais été aussi" mais la colère et la haine que j'ai resentie dans sa façon de me le dire et de me regarder depuis me semble vraiment excesive,j'ai pas eu le temps de m'excuser et elle ma remplie de culpabilité avec sa reaction d'ado gâté vengative plus que d'une femme mature qui m'estime un minimun.
Ce ne pas la première fois que quelque chose de similaire arrive et je suis fatigué de ses conneries, j'ai laissé a H s'ocuper du problème pour la première fois, j'ai pas courue au téléphone pour suplier son pardon,certes ça serait le normal mais je sais qu'elle est fermé a ce que je dis qu'elle ne croie rien qui vienne de moi, donc ce pas la peine, j'ai parlé en revanche avec mon beau père qui a justifié sa femme en disant qu'elle est sur les nerfs et que c'est moi qu'a pris.
Bref...je croie sincerement qu'elle ne m'aime pas du tout,mais bien au contraire .......



Presque Noêl: presque famille unie? ou presque des fauses relations?



3 commentaires:

  1. Pfff, courage avec ta belle-mère...
    Pense aux enfants, je pense que Noël, c'est vraiment juste pour les enfants... je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai fêté toutes ces années avant d'avoir mes garçons.

    Super la fête de Noël, ça doit être super émouvant!

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, mais quelle c...sse ta BM, elle ne s'arrange pas ! surtout ne te laisse pas atteindre par son venin, et retiens surtout le spectacle de tes enfants, c'est ça qui en vaut vraiment la peine (et c'est tellement émouvant de les voir, grands, sur scène !)

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!

    oui, je garde sourtout en tête mes enfants si no ça fait longtemps que j'aurais déjà finie avec cette relation, les enfants aiment sa grand-mère et elle aussi quand même,donc je me retiens de beaucoup et puis c'est la mère de mon homme, je sais qu'elle a des choses bonnes en elle aussi, mais c'est vrai que là j'ai un peu ral le bol de me prendre la tête avec ..
    bon...ça va paser

    RépondreSupprimer