jeudi 11 janvier 2007

La vie en rose

Estaba algo cansada de verlo todo en verde; así que escojo el rosa para verlo todo de ese color.
El cambio es minimo, me gustaria poner un dibujo mio en el fondo y otras cosillas pero viendo mis cualidades de graphiste la cosa va a tardar un rato en hacerse.




J'étais un peu fatigue de voir tout en vert, donc j'ai choisi de paser a Beta et m'habiller en rose et un peu de bleu, j'aimerais faire une bannière perso ou metre un dessin a moi dans mon fond mais je sais pas comment...encore....mais vu mes qualités de graphiste web ça va mettre quelque temps a venir.

5 commentaires:

  1. C'est sympa comme tout, Maria !
    Tu ne veux pas nous montrer ta banière en plus grand ??

    RépondreSupprimer
  2. A oui si tu trouves comment on met une bannière sur ce qlkqlkjqljfqljgrrrrr Blogger, je suis très intéressée

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    par contre la bannière j'ai la fait vite fait, mais j'arrive pas a l'aficher plus grand et sourtout pas a la metre en haut de l'afiche a la place du titre de maintenant!
    je devrais la trasformer en langage html? pour l'inserer dans le modele du blog? mais comment? ou? ...je sais encore rien....

    RépondreSupprimer
  4. Avec la nouvelle version de blogger, je ne sais pas, mais avec l'ancienne, il fallait bidouiller dans le code, et enlever la partie "title" et "description" du blog pour y mettre la banière. Je vais voir si je peux t'aider !

    RépondreSupprimer