vendredi 12 janvier 2007

Little Lili!

Chez moi l'inspiration dépend de beaucoup de petites choses, très souvent est une photo qui me touche, par fois un endroit ou une personne ou bien une couleur aperçu en vitesse, d'autres fois il s'agit d'une simple mais toujours tendre histoire d'enfant.

Mi inspiración del momento depende de una multitud de pequeñas cosas, muhcas vecees es una images fotografica que me llega,haveces un sitio o una persona en particular o bien un color apercivido rapidamente o una historia infantil.

Mes enfants me racontent des histoires et j'en profite pour voir desfiler une idée dans ma petite matière grise pour qu'elle resorte dans un tableau.

Mis crios me cuentan cuentos y yo aprobecho para ver desfilar una idea en mi pequeña materia gris que resale algo más tarde en un cuadro.

La dernière c'est Lili!:
au regard doux, elle est anglaise et parle bien sur l'anglais, elle aime se coiffer d'un beau chapeau ainsi que promener des que un rayon de soleil ilumine sa rue
....au dire de mes enfants elle est fiché pour une grande équipe de foot parce qu'elle a des bonnes jambettes ;-) "c'est sourtout Vivi qui dit ça..." .Moi je dis qu'elle est plus que prête pour aller faire les soldes!!



El ultimo cuadrito es de Lili! a la mirada dulce, ella es inglesa y claro habla ingles, le gusta peinarse y pasearse en cuanto ve que un rayo de sol ilumina su calle...segun dicen mis hijos tiene que ser futbolista porque tiene buenas piernas;-), bueno.... es sobre todo Vivi que lo dice.....En cuanto a mi me parce que Lili esta más que dispuesta para ir a las rebajas!



4 commentaires:

  1. Tu pourrais créer un livre pour enfant, y as-tu déjà pensé? Elle est sympa ta Lili!

    RépondreSupprimer
  2. OH oH merci la montagnarde, mais je pense pas avoir les capacités pour, vu les jolies choses que je voie par de gens bien plus creatifs que moi, pour le moment je m'éclate, je m'entraine, ont vera si je peux plus tard faire quelque chose de tout ça
    mais merci pour ton idée,a laquelle j'ai juste songé.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, elle est trop mignonne ta Lili, j'adore!
    J'ai pensé exactement la même chose que Mme La Montagnarde!
    Tes dessins seraient de parfaites illustrations pour enfants.
    J'aime vraiment beaucoup ce style de composition.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Rhalala, qu'elle est mimi cette petite Lili, elle est à croquer ! Bravo ! :-)

    RépondreSupprimer