vendredi 19 janvier 2007

pastel

J'ai réussi a prendre une heure pour moi tout à leur et aller vite calmer une envie pressante; acheter du materiel de dessin:un beau cahier et des crayons de couleur au trait pastel,j'ai aussi acheté ceci, très belles ilustrations,très belle historie signé F.bernard et F.rocca,j'aime beaucoup,les enfants aussi.


"Soudain je deviens un enfant quand j'ai un crayon à la main!"


2 commentaires:

  1. C'est toi qui a dessiné ce nounours emmitouflé? Whaou!

    Je profite de mon passage ici pour te poser une question météo: en avril, fait-il chaud chez toi? Genre suffisament pour mettre les habits d'été et éventuellement.... se baigner?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut! la montagnarde...tu viens chez moi? :-D

    Disons que si fait comme l'anné dernier, les tongs seront aux pieds de le mois de mars ...pour se baigner un peu limite pour moi, mais ça depend de la résistance de chaque, ce que je trouve frais pour le mois d'avril toi tu peux le trouver bon.

    RépondreSupprimer