samedi 31 mars 2007

et pendant ce temps....

une petite fille prend de couleurs, pas toute a fait la même, pas tout a fait un autre................



6 commentaires:

  1. L'image est un peu floue... mais beau travail au niveau des ombres, bravo ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci! Shalima,je suis contente aussi des ombres et lumières..mais il est pas finie,finie..je metrais un autre photo a l'ocassion et j'espère moins floue!

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile la couleur. Je te trouve bien courageuse... après ce beau dessin, je n'aurais pas eu le courage de passer à la couleur.
    Mais tu t'en sors vraiment bien, t'es une pro!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  4. merci! madameni, j'ai quand même gardé l'original du dessin, là j'ai refait sur une toile c'est pour ça que c'est pas tout a fait sortie pareill!
    et c'est vrai que j'ai un peu moins peur d'y aller avec mon pinceau!

    mais de la a pro!!!;-D tu est gentille!

    RépondreSupprimer
  5. Maria, peintures, dessins,........... sont magnifiques, vraiment tu as bcp de talent !

    Bravo !

    FabFab

    RépondreSupprimer
  6. mercccccccccccccciiiiiiiiii! fabfab!

    RépondreSupprimer