dimanche 29 avril 2007

BALLE DE MATCH


Nous avons fait plusieurs magasins d'sports " et quelques kilomètres aussi" à la recherche de la tenue de la parfaite tenniste, haut blanc et rose et jupe-pantalon assortie, bandeau au poignet et casquette sur la tête, le total look!

La raquette rouge petante, taille junior, avec son enveloppe plastifiée nous l'avions déniché lors d'une vente privée sur le net ; une bonne affaire: cordage déjà fait!
Puis; le plus important; elle avait envie! après avoir testé: la danse clasique pendant six mois en tutu et pointes, un cour de karate avec un prof très terminator-discipline, cinq mois de modern-jazz; tous proposés par nous: ses parents, la voilà; décidé et prise d'initiative pour une discipline, donc son père et moi raffolions "sans être très bons- soit dit en pasant" pendant nos années folles, ou sport était synonyme de divertisement sans peur de la crampe!


Elle parlait d'apprendre a jouer,elle régardait a la tv quelques moments de tournois.

Nous avons trouvé!! : des cours de tennis le samedi matin,pas loin de la maison, avec une prof jeunette et pleine de vitalité, comme elle à commencé avec un handicap de setp mois de difference par rapport aux autres enfants du cours, nous l'avons inscrite pendant les vacances qui viennent de s'écrouler, a un stage de cinq jours, d'une heure et demie.

Mauvaise mère que je suis, j'ai pénsé qu'à la fin de l'stage me supliera de vite l'énlèver de là! donc je suis agreablement surprise de constater qu'elle est non seulement heureuse, en train de taper sur la balle jaune, mais qu'elle est, en plus, pas très blâmable, dans son jeu débutant.

4 commentaires:

  1. C'est génial dis donc, et c'est une bonne excuse pour vous y remettre ! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Qui sait, peut-être ta fille est-elle la prochaine Stefi Graf? ;) Roger Federer est un peu trop âgé, dommage, il aurait fait un chouette beau-fils ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui! Shalima, en ce qui concerne H, sayez il bien d'acheter une duplop et il y va, avec son collegue de temps en temps, moi je prends la vielle raquette qui pese trois tonnes à côtê de la nouvelle; le prémier jour: j'avais une tendinite a l'épaule! donc c'est pas gagné pour moi;) trop vielle! c'est très phisique et si tu est pas bien préparé ...dur,dur!

    La montagnarde! va savoir;)
    Misdidi aime bien Nadal :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben je comprends MissDidi, Nadal est quand même bien plus beau que Federer!!!
    Bravo la miss, c'est un chouette sport!

    RépondreSupprimer