vendredi 13 avril 2007

OH! Happy day !



Allez! je ne vais pas penser aux capitons ,sorties tout droits d'un film de science-fiction, qui mouflent mes genoux et m'empechent de porter la belle jupe que je voulais aficher aujourd'hui,
" bon ! la pluie aussi , est pour quelque chose" je vais même pas penser a mes poils au vent dans mes bras, ni a cette ride qui s'aprofondit dans mon visage chaque jour un peu plus, ni même au chiffre absolument déplorable que j'ai cru voir dans cette satanée machine blanche qui regne dans ma salle de bain, non plus a ceux qui me gonflent et même pas a tout ce que j'ai perdu en marchant.

Non, je refuse d'y penser a tout ça!

Aujourd'hui je sors traîner avec des copines ma petite personne,aujourd'hui mon homme m'offre des fleurs,et les enfants de chansons ainsi que des doux baisers et je mords dans le gateau a pleines dents , je me laisse dodeliner........



2 commentaires: