mardi 5 juin 2007

Planning de juin

Pourquoi avant de grandes vacances, les agendas sont remplies à fond?

Vous aussi c'est pareil! je suis persuadé,ont dirait qu'on s'amuse à la fin de la période escolaire à tout faire d'un coup ...bon..quelque part...moi ça me plaît bien..je suis active,je participe à une vie sociale plus vive que par exemple le mois de février, par contre j'ai un tout petit problème: il m'arrive d'oublier les dates ou d'effacer complétement du disque dur une reunion chez une voisine pour une AMAP, et oui,oui j'ai une agenda ,mais il faudrait bien la régarder tout les jours!!! tant qu'ont y est!
Le truc qui marche presque toujours c'est le post-it de par tout dans la maison " très art-deco sur le miroir de l'entrée: - n'oublie pas le rdv -dentiste pour misdidi" ou " "il faut acheter de piles" Le problème c'est que trois mois après quand ont passe l'aspirateur derrière un meuble ont trouve plein! ups!
J'ai aussi un modèle A-4 sur a porte du frigo avec toutes les dates à ne pas rater




avec un chapitre especial misdidi pour sa fête de non-anniversaire le 20 juin




Si avec tout ça, j'arrive quand- même pas, il faudrait penser a me lobotomiser la cervelle deux fois par semaine!

allez...courage...julliet arrivera! ;-D


Edit// Non, vous avez pas besoin de lunettes!! "ou peut-être que si!!! " mes post-it son troubles express!

8 commentaires:

  1. Tu sais, moi je profite de ce mois de juin, parce que j'ai la terreur du mois de juillet breton sous la flotte, où les enfants s'ennuient et moi qui devient chèvre. Vivement août, je dirais !! ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ici! Mois de juin de ouf.

    C'est quoi tictac tictac boom?

    RépondreSupprimer
  3. Juin et décembre sont mes mois "stress".
    A la limite, j'aimerais qu'il fasse mauvais pour annuler toutes les sorties prévues ;).

    Courage!!!

    RépondreSupprimer
  4. hahah tu m'etonnes..faut que les vacances soient reussies...;o)..

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil, je me demande si je vais survivre à ce mois de folie ... j'avais même fait aussi un billet.

    Mon agenda je le regarde plusieurs fois par jour, trop les pétoches d'oublier un rdv en cours de route !!

    RépondreSupprimer
  6. Shalima,non! de la pluie de julliet en BRetagne? mais elle est toute fine! debout Août je suis en Espagne cette année, je crains le + 40

    La montgnarde tictac boom est un petit jeu que les filles de l'école ont inventé ou copié quelque part..elles fons un cercle assises par terre, et l'adulte crhonomètre 15 segondes en musique et les filles se passent un ballon de main à main le plus vite posible, quand la musique est arretê, celui qui à le ballon il est éliminé et ont répète jusqu'a qui reste un!

    Rachel! oui..il faut;-)

    mamzelle maupin..;he he comme toi, je croie que j'ai jamais regardé autant une agenda..

    qui à dit que la femme au foyer était pénarde!!?

    courage!

    RépondreSupprimer
  7. Maria, je connais le jeu de la bombe!

    RépondreSupprimer
  8. oui!! Amandine, je me doutais bien;-)
    Tictac boom ou la bombe!

    RépondreSupprimer