samedi 23 juin 2007

A quoi ils carburent?

Hier soir; fête de voisins dans notre lotissement " la date officiel ne nous convenait pas à tous"
rue joliment décoré, tables en résine sorties..nappes en papier, nourriture beaucoup, vin, un peu de vent et une rafale de moustiques entre 21 heures et 22.15 heures, mais sourtout les enfants: et va'sy que je cours, qu'ont tape dans le ballon,qu'ont sort les velos ,qu'ont fait une partie de cache-cache,puis ont danse.. ça crie..,ça re-saute , et tout ça non-stop -réveillées le matin à 7.00 jusqu'à 1.00 du matin et avec trois cacahuetes et un misèrable bout de pizza au ventre, et bien entendue nous nous sommes battues pour qu'ils rentrent à la maison dormir, en fin.

Tout ça.....pour un réveil ce matin à 6.25 heures du matin! et en pleine fanfarre!


et dire que nous sommes de mariage ce soir.................




5 commentaires:

  1. Misère... je compatis, et vous souhaite une excellente SIESTE pour recharger les batteries pour ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. bin en tout cas chouette ces fetes de voisins..;o)..et bon oui de l'adrenaline a plus quoi faire ces petits...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je m'entend super bien avec mes voisins et nous avons aussi prévu une petite fête pour célébrer le début de l'été ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci, Shalima...il y à que Vivi qui à fait la sieste...mais la soirée c'est terminé tôt," minuit" parce que la fatigue était très vive.Tant pis pour la danse de canards ;-)

    Rachel...oui les fêtes avec les voisins chez nous..sont mémorables...nous allons rémettre ça en septembre...

    merci Amandine!

    mélinette!! merci pour ton commentaire! c'est super ces fêtes qui nous aprochent un peu. Tu vis en España?

    RépondreSupprimer