vendredi 6 juillet 2007

Ou sont passées les barbies?



-Dans dix jours, elle aurait dix ans, elle va dépaser la barre des unitées! sayez: je deviens mère d'une prè-ado! c'est officiel........

-Elle met du 75 A depuis trois semaines

-Elle se met à fabriquer des objets de ses mains, du décollage, du découpage,exit le cologiage.

-Elle met de côté les t-shirts à l'éfigie de Mickey et autres enfantillages.

-Elle met des heureus dans la sallel de bain et essaye TOUTS mes produits.

-Elle voudrait mettre du gloss et elle sait qu'est que ce une French manucure.

-Elle est venue avec moi aux soldes et j'ai du me battre pour y avoir un espace dans la cabine d'essayage.....elle le bras chargé des fringues T.34 ,moi d'un pantalon et une tunique T.je dirais pas.

- Elle se fait percer les oreilles, et réclame de boucles d'oreille longues." ça va pas!"

-Elle à démandé un MP3 pour son anniversaire........" elle va l'avoir - elle passe en C.M2 avec une moyenne de 18/20"

- Et......Theo l'à appelée ! " certes ,pour savoir s'elle avait pris son bouquin de je sais pas quoi! mais profiter pour lui gliser, que pendant les vacances,il va y aller à la piscine et qu'il serait content de la re-trouver là bas," propos qu'ont fait rougir "mon petit bébé" ma grande fille.


"La saison des amours est ouverte"



>(Note) very important: Discuter avec les parents de Theo de qu'ont rentre des vacances



4 commentaires:

  1. Terrible ! dire que dans 3 ans ce sera mon tour !!!! mais POURQUOI ça passe si vite ?

    RépondreSupprimer
  2. Argl, te voilà avec une vraie (et adorable) Lolita!
    Bon courage ;).

    Aheum, dire que l'an dernier, ils voulaient la faire redoubler... quel pied de nez elle leur a fait à tous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Shalima!!3 ans déjà!!!? mais c'est demain!!;-)

    madameni!! lolita! j'adore!! à vai dire je voudrai ne prendre que les avantages! et laisser de côté les inconvenients, mais bon!! on va faire avec ;-)
    oui, nous avons pensé aussi comme toi! à cette histore de redoublement!qui n'aurait servie à rien,finalmentet ! suis très fière d'elle!

    RépondreSupprimer
  4. bin bon annif a la loupiote te bonne chance a la maman! ;o)

    RépondreSupprimer