lundi 13 août 2007

BaTUkA!!

Oh-he!

C'est encore l'été! "oui!! je te le jure!"

Et tu sais pas quoi faire.. à part une onzième couche de vernis parme sur tes orteils! ou te gaver de Ice cream cherry pudding au pêpettes de chocolate.

C'est les vacances,mais tu n'est pas vraiment en vacances, le petit troll à mangé trois fois la terre des plantes vertes et peint une imitation made-in -Kandinsky fort sympathique mais trôp en désacord avec votre deco d'interieur actuelle , et toi, tu as marre de faire et répeter et dire toujours les mêmes gestes-choses!!!stop! arrête tout!! voici!The solution il est temps de danser un peu de batuka !! là dans ton salon farcie de ta tenue fétiche de femmeaufoyer "tipicool shortboudinant et marcel couleur artichaud" en face de l'ordi, oui le fripon à la veine abstraite peut aussi se joindre ( mon Vivi s'éclate à sautiller de par tout) et moi je transpire un bon coup à suivre cette Jessica exposito ..c'est bon pour les "sphincters" endorphines et pour le body!! allez on se met

mais d'abord................

quelques bases:

Izquierda: Gauche
Derecha: Droite
Arriba : en haut
Abajo: en bas
al lado: de côté
brazos: bras
pierna: jambe
abro: j'ouvre
una más: une de plus
atrás: dérrière
salto: saute



allez: abusame!





Edit d'après seance latina: fermez les fênetres et tirez les rideaux! des personnes non gratas peuvent se foutre de votre totalstyle soo glamour dérrière les vitres à votre insu.

9 commentaires:

  1. ah bah désolée, mais j'ai pas les mitaines jaunes, alors ça va pas être trop possible, hein... c'est dommaaaage !

    sinon t'as un très beau soutien-gorge sur ta nouvelle banière :-) je ne vois que lui (et pas du tout ton tour de taille)

    RépondreSupprimer
  2. comme ça!! je vais crier au scandale!!! pas de mitaines jaunes!! mais c'est le complement de saison à absolument avoir dans son vanity!! ma chère!!!;-)

    Tu as vu!!! total style for me;-D

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, ça me donne envie d'être déjà au cours de danse que je vais tester à la rentrée! Bon, si je pouvais avoir le même tour de taille que la dame, ce serait bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh! la montagnarde suis sure que tu exagères! tu dois donner aussi bien qu'elle dans tes cours;-)
    Tu sais: j'ai le même tour de taille que la dame!! oui!le même ..........sauf que le mien à été zoomé à 300% génetiquement!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la Batuka!!! quelle découverte!
    Bon, j'ai décidé qu'il faut être mutante, au moins, pour réussir à suivre les pas...
    Merci pour ce pur moment de détente ;).

    (moi tout pareil pour le tour de taille zoomé à 300% (et les seins à 500%)).

    RépondreSupprimer
  6. et bin, sympatique cette danse d'ete..;o)

    RépondreSupprimer
  7. Madameni! oui!! si tu me voyais comme je mute " en femme de Shrek" en essayant d'y me coller!!

    Alors Rachel! ça t'a plu? aurais je fait une adepte? :-D

    RépondreSupprimer
  8. hahaha franchement non puisqu'a la base j'aime pas les danses d'ete..;o)

    RépondreSupprimer
  9. coucou moi j'adore la batuka

    on en parle bcp sur : www.aerobic-fitness.org

    RépondreSupprimer