jeudi 23 août 2007

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE

Ramake

Tout à commencé hier soir après le bain quotidien de Vivi, sa dernier coupe courte datait d'avant nos vacances en Espagne et là, ils avaient poussé avec une forme de masse illégale sur le haut du crane qui lui donnait un lèger air
à Jamie cullum
qui lui allait pas trôp mal, mais , sais pas pourquoi...va savoir....j'ai eu la folle envie de lui couper un peu les pointes...sais pas.. j"ai du me faire piquer par un oignon qui donne la même assurance qu'à Paris Hilton en minijupe" .comme ça....vous connaisez la chanson...l'aaaaventuraaaa!!!! lalallararar!!! bref... bien sûr je m'attendais à un NON profond de mon fiston adoré, qui d'habitude aime aller dealer avec JP " le coiffeur du village" - je te laisse avec les ciseaux et la machine à bruits et en échange j'ai une poigné de tagadas" .
Quelle fût ma surprise, quand ce petit être innocent m'anonça un OUI! Why not ? Mummyy d'amourrrr. " arrêt sur image"
Donc, j'ai sortie la tondeusse à cheveux de mon chère et tendre pour y couper un petit peu en toute innocence la tête blonde.

-Hé - Chèrie, peut tu arrêter de bouger?


-Ehém! chèrie ....!! peut tu régarder devant toi?



-Re éhem!
stp chèri....! arrête de sauter sur le wc ....j'arrive pas à suivre !


-Réquetééehem!!! STOP!!! je voie rien!!! j'aurais du sècher avant!!! mierda!!! j'aurais du t'attachchh.... calmer avant! Bon!!!uf!! c'est paaass graaavvééé!!! Oh!! ptain!! on dirait un champs de mines

-bon...on va chercher les bonbons!! hey!! chèri.....


Demain on va voir JP pour qu'il arrange kaboule ...


"nonnonnon "comme la poupée" pas de photo!! c'est trôp dur, demain peut-être quand les épis de blès terribles qu'ont poussé seront tondues profesionellement!!! "




6 commentaires:

  1. Ah bah oui hein, nous quand on épile les souris, on les endort avant, sinon on s'en sort pas (et elles bouffent la crème dépilatoire et elles meurent accessoirement)
    Ben les souris c'est comme les enfants je crois

    RépondreSupprimer
  2. oh le petit malin...maintenant il sait qu'il n'y aura plus de demande de sa mummy...et que cela sera directement case tagada..

    RépondreSupprimer
  3. va falloir retoucher ta bannière alors :-DDD

    RépondreSupprimer
  4. Ashley! vous épilez les souriz à la crème dépilatoire!?! tiens!! comme mes jambes! au même temps c'est mieux la tondeusse!! non? moins risqué, finalement;-)

    Rachel..hum!! tu as raison , jamais,jamais je toucherais au cheveux de mon enfant si c'est ne pour les caresser!

    Luna....ups! misère!

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant,ma maman aussi elle a essayé 1 fois, puis plus jamais...! Ché vaiiiiment pas pourquoi, ups...! ;0)))
    Mais au moins tu auras essayé une fois...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Huhuhu, c'est pas gentil de rigoler, mais c'est ta faute aussi, tu le racontes trop bien ! :-D

    RépondreSupprimer