jeudi 20 septembre 2007

La troisième est la bonne


Il y à sept mois,mon frigo tombait en panne de refroidissement ce couillon, moi panique à bord:


- Mon dieu !!!mais c'est presque l'été " je sais,je sais, je compte large, j'aime me prendre avec du temps" qu'est qui vont devenir les kiris?

Donc.... en toute urgence, je filais chez mon épicier électronique du coin

- ça serat quoi mdame?

-oh deux saucissons et un frigidaire siuplé!

Heureusement pour moi, ils avaient en stock un tout nouveau arrivée, magnifique, grand, pile et poil taillé au trou de ma cuisine, jolie couleur inox très fahsion et fontaine intégrée qui'j'allais" le constater bien plus tard" faire la joie et l'inondation de la pièce à cuisiner.

Il fût livrée deux heures plus tard......malheureusement pour moi ...une fois en place nous pûmes voir que cette p%t#mierda*$deportedesamère%#$ jolie porte était bien plus épaisse que l'ancienne, causant ainsi un petit problème majeur à la survie des habitants de la maison...puisque le portail restait bloquée contre le mur de droite.

Des mesures drastiques
firent prises:

Ils démontèrent les deux portes, pour les remonter à l'inverse " vous suivez?" pour pouvoir ouvrir l'appareil électroménager du côté four à gauche.

Jusqu'à là..........................ça va


A partir de là,deux mastodontes de l'age de glaçe les deux gentils livreurs/monteurs " en principe" il s'acharnèrent à reconstruire mon frigo.

Je sentais bien que ils avaient eu étant enfants un manque de quelque chose, peut-être d'une boîte de lego...sais pas...mais le bruit qui sortait de ma cuisine me glaçait par fois le sang et j'osais même pas rentrer superviser les opérations de peur de me prendre une vis ou un clapet au coin de fosses nasales.


Trois heures après la livraison..un des gars
sortit tout droit du frigo lança la phrase:

-Sayez c'est un garçon! mdame c'est fait.

Puis
partirent.


J'allais me mettre au nettoyage de l'engin que je vis la catastrophe intérieure ...tout le plastic de la porte bousillée, de coups de touts les côtés.
En vitesse grand V je pris mon téléphone pour flinguer intra fil ses deux cons
pour informer leur patron de la casse et réclamer réparation.

Il me fit des excuses

Il
commanda une deuxième porte.


Il y à trois mois, la deuxième porte arriva, les deux lutteurs avec....cette fois ..
ils eurent le bon réflexe de prendre la notice et des outils autre que leurs poings.

Cette fois la porte fût montée 30 secondes de moins: un exploit

La porte avait un défaut: invisible avec le plastic de protection ,mais une fois le plastic enlevé
nous vîmes avec profonde perplexité qui avait un petit coup en façade.
J'aurais pû mettre un pins de frigo et ni vu ni connu ...mais.....vu le prix de l'engin tout neuf ....je tenais à qu'il soit intact " voyez vous..c'est mon tout premier frigo,le premier que j'achète moi tout seule et tout ça..donc important que tout soit parfait"

Il commanda une troisième porte


Quatre mois après " cette à dire: ce matin" la nouvelle porte est arrivée, deux nouveaux livreurs! je croie que les deux premiers ont été contactés par le rugby club toulonnais ou leurs force brute est vraiment prise à sa juste valeur"

Elle à été montée en moins de dix minutes..;" comme quoi!!"

Elle est parfaite!


Uf !






6 commentaires:

  1. Finalement le garde-manger de nos grand-mères a du bon hein. Pas de problème de ce genre. MAis ça fait des notes moins drôles.

    RépondreSupprimer
  2. Un frigo à trois portes! A quand le piano à quatre mains?

    RépondreSupprimer
  3. et bin didonc quelle histoire!! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Shalima: re-ouf!

    Ashley...sûr que nos grands mères auraient eu plein de trucs crustillants à raconter sûr leurs gardes à manger aussi

    aleaselva...c'est vrai ça!! je vais pouvoir pavaner de un frigo à trois portes...le frigo americain peut aller s'habiller!

    et oui!! RAchel ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis morte de rire Maria !!! Je veux bien croire que de ton côté c'était pas rigolo cette histoire, mais je te promets que du mien je me suis bien marrée ;-))) J'adore ta façon de nous raconter l'aventure de ta nevera :D

    RépondreSupprimer