lundi 10 septembre 2007

Noces de côton à Paris

Samedi matin....petite valise,tenue confortable,nous voilà parties ..je savais pas ou encore..et pourtant j'avais bien tourné la chose dans ma tête: mon homme me fait une super surprise- c'est pas quand même la capitale?!! non..nous devons sans doute nous rendre à bledvillageproche, ma surprise fût de taille en arrivant à la gâre, ou pour moi il avait plus de doute! -nous passons le week-end à Paris!! ma prémière fois, idem pour lui!nous rappeller main dans la main soo romantic qu'il y à un an nous étions en train de dire le oui oficiel!



Je l'aime, mon mari!

6 commentaires:

  1. Il assure monsieur ton époux (en même temps on le savait déjà, il t'a épousée)

    RépondreSupprimer
  2. Il a la classe internationale ton chéri !!! vous avez du vous régaler !

    RépondreSupprimer
  3. Ashley!! ze gentil za! c'est vrai qu'il à bien assuré!

    Shalima! oui cétait fatigant!! mais très génial!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh! C'est trop mignon!
    T'en a de la chance!

    RépondreSupprimer
  5. ouaaaaah quel bel anniversaire de mariage!! hummm la ville des amoureux..;o)

    RépondreSupprimer
  6. Feliz aniversario de boda Maria !!! Et que vous en fêtiez encore tout plein des comme ça ;-)

    RépondreSupprimer