mardi 25 septembre 2007

Préparatifs

Comme vous savez déjà! jeudi mon homme fête ses 40 touts ronds années et vendredi je lui prépare une petite surprise surprenante ...pour le moment il se doute de rien.. même si il à vu que je suis partie faire des courses trois fois cette semaine..jusqu'à là ...je la joue super discretos, et les copains aussi...j'ai ordonné un silence complet si des têtes veulent pas tomber...ça rigole pas la Maria! J'ai la voiture chargé de bouteilles de boissons diverses,que je dois cacher chez le voisin, des paquets de curly et des chips à mettre au fin fond du placard à bouches de bois, des assiettes et couverts en plastic que j'ai du fourguer à une amie, une commande de pizza et petits fours à aller chercher vendredi des que H aurait franchie la porte c'est à dire vers: 15.h très exactement et surtout,surtout le cadô que j'ai acheté ce matin chez l'Fñac, que Oh miracle des miracles il restait un en stock après m'être informée sûr mémoires vives et enfermées....marques diverses, processeurs derniers cris, cartes graphiques hallucinants .....j'ai craqué "pour lui" par un modèle Tooosshibaaaaa qui m'a /nous à coutée un tibia et deux reins gauches mais qu'il est megaovergénial! du bon matos ...si avec ça il est pas heureux vendredi je lui change pour un abonnement au fan club de retraites de Dorothe.

Maintenant il faut que lui trouve une place bien caché dans la maison!

6 commentaires:

  1. Hihi, ça promet d'être grandiose ! j'adore les surprises (et j'ai été gâtée pour mes 30 ans ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooooore les surprises. Il a de la cahnce monsieur ton mari

    RépondreSupprimer
  3. ouaah il n'est pas au courant avec ce remue menage!! classe ma belle..;o)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle..j'ai des problemes avec l'adresse mail que tu me laisses sur mon blog...peut pas repondre a tes comms..snif snif..

    RépondreSupprimer
  5. 40 ans ça se fête ! Muy bien amiga ! Mon chéri n'a pas été aussi gâté (quoiqu'il ait quand même reçu une chaise de bureau à faire pâlir le plus grand des directeurs...), mais c'était "que" 35 ans, alors...
    J'ai hâte de lire le compte-rendu de la sorpressa :0)))

    RépondreSupprimer
  6. Shalima! oui! je me souviens de tes 30 ans! organisées par ton chèrie!

    Ashley! j'espère que lui aussi! il va adorer!!

    Rachel,ups je régarde la prochaine fois que je te laisse un comm!! ok? ;-)

    Vivi! pas mal du tout son cadô des 35! il dévait être bien fière!

    RépondreSupprimer