lundi 17 septembre 2007

Tant qu’il fait beau

Un dimanche allongée à faire semblant de star " non,pas Paris Hilton, il faut pas pousser, moi ça serait plutôt Chaterine Jacob " sur une serviette rose, il faisait particulièrement bon temps hier....mieux que certains dimanche d'Août, à vrai dire.

"le bout de chair blanchâtre c'est sont mes jambes"



Fillette s'entrainait au saut du dos au père dans les eaux calmes...le père lançait la fillette comme un rugbyman aurait lancé son ballon ovale entre deux poteaux mais sans la rage de la victoire et l'attention de pas éffilocher le ballonet, dans des eaux qui dévenait tout à coup bien moins calmes.

Fiston spécialité caillou deuxième année..avait trouvée là un tresor digne d'ali baba, il vagué
-pendant des heures durant, à la récherche des diverses pièces, qu'il nommait des oeuf des dintoeuseure : des petites , des grandes, des moyennes, des blanches,des noires, avec des trous.... qu'il aportait à côté de ma serviette...bientôt enseveli par les caillous au fond de mon jardin au fond de ma serviette, je profitais du paysage en me disant bien...ah! presque la fin de l'été ma grande! : profitons!






5 commentaires:

  1. "Fiston spécialité caillou deuxième année" : huhuhu, je suis morte de rire, c'est excellent !!

    RépondreSupprimer
  2. Idem que Shalima, j'adoooore tes expression Maria!!!

    Et bon sang, tu me donnes envie de plage et de mer!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouah c c une journee d'enfer!!! hummm

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien eu raison d'en profiter, on sent à te lire que ce fut une très chouette journée.

    RépondreSupprimer
  5. Shalima! bé!!oui il à commencé à s'intéreser aux pièrres que l'année dérnier,donc maintenant c'est ça déuxième année ;-)

    madameni...celle là étiat particulièrement agreable, je dois dire que j'aime les plages ou on à pas une pair de pieds collées au brushing!

    Rachel oui d'énfer! ;-)

    mamzelle maupin, nous devons profiter au maximun les petits moments qu'on passe ensemble dans n'importe quelle endroit...voilà mon slogan!;-)

    RépondreSupprimer