vendredi 7 septembre 2007

Un peu de culture, please!

Melle Maupin à dit ; dans son dernier post qu'ont pouvait s'autotaguer avec The Questionaire very culturel, donc je prends, ce matin, je me sens d'humeur à renouveler avec ma 154ème langue maternelle de part d'un frère d'un oncle qui avait un copain marié à une gentille crème anglaise il y à fort,fort longmtemps!!! uffff et dire que j'ai fait sept ans d'spain/anglais!!! je me demande si j'ai pas rêvé!! tiens!

Lest'Go :



Last book I bought:

Les enfants de la libeté de Marc Levy. " Emouvant"



Book I'm reading :

One? Bon,bon...El perfume" Le parfum" c'est mon frère qui ma fait cadeau pendant mes vacances, de Patrick Süskind , j'ai pas encore vu le film! , beaucoup de monde m'avait dit du bien de ce book mais je avoue que je rame pour la lecture


3 books that mean a lot to me :

La sombra del viento " L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafón, Une fleur au paradis de Barjavel...et puis....Cent ans de solitude peut-être de Gabriel Garcia Marquez

Last film I saw :

que j'ai vu? ou que j'ai aimé? bon,je choisis le prémier: en Espagne avec les enfants au cinema: Pingouins fous de surf " c'et fou,il sort en France en octobre"
à la tv.. un avec Di caprio, I dot'not remember de titre!!of curse!!

3 films that mean a lot to me :

alors:: il y à pas mal: mais je dirais: La couleur pourpre avec Whoopi Goldberg(magnifique), La forêt emeraude de John Boorman( à voir et révoir, filmé en 85 et pourtant le theme de fond: la destruction du poumon de la planète,est toujours et plus que jamais là. et Billy Elliot que j'ai adoré aussi!

Last CD I bought :



Le dernier je croie que c'est l'album de Mika...que s
uccess ce mec!




Song currently playing:





La oreja de Van Gogh

free music

free music





Songs that mean a lot to me :



Idem que Melle Maupin: ça depend du moment



Favorite drink:


Par ordre d'aparition:

-star's: L'eau
-co-star's: Thé rondelle citron
-star's de fêtarde: Vin blanc sec


Favorite charity :

je vais dire là ou je participe " je récommence d'ailleurs lundi prochain" = AJE : asssotiation jeunes errants, comme son non indique: ils cherchent et prennnent en charge des enfants et ados de rues pour savoir plus AJE


Favorite vacation :

N'imorte ou ...tant qu'il y à un bon sourire,des réncontres,du fun!


Favorite vice :

Faire rire au miens! ça compte? sinon: roupiller dimanche matin...très très tard!


Si quelquen veut le faire il faut pas se gêner!!

4 commentaires:

  1. Oh oui Billy Elliot c'est génial.

    RépondreSupprimer
  2. La forêt d'émeraude !!! qu'est-ce que j'avais aimé ce film (quoi, 22 ans DEJA ????)

    Faire rire, c'est pas un vice, c'est un don du ciel ;-))

    RépondreSupprimer
  3. ouah c vrai que la foret d'emeraude cela nous rajeunit pas...et dire que c encore d'actualite!!

    RépondreSupprimer
  4. mamzelle maupin! il est excellent!!

    shaliam!! 22!!oh oui!...je croie que j'ai confondu vice avec défi!!! ;-)

    rachel!! cet un film un peu oublié de la tv,et c'est bien dommage!

    RépondreSupprimer