jeudi 25 octobre 2007

Le prenom

Chaque semaine...pour pas dire chaque jour de la semaine, mes enfants changent d'avis sur le prénom de leur toutou...ainsi : Caramel au debout est devenue de Tommy à Dinoco en passant par Caramiel, Roger, et Robinduoisquipique .....;Odi, aussi quand ils ont vu le film Garfild, et Citrouille le tout dernier vu que Hallowen est proche............................ le problème majeur...............c'est............



que......










......... nous n'avons pas de chien!

7 commentaires:

  1. Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire (peut-être un joli cadeau pour Noël prochain???)!

    Comment ça, je suis folle??? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca sent le message subliminal ça Maria ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. bin oui quoi allez un p'tit effort..;o)

    RépondreSupprimer
  4. Madameni...tiens...un chien qui pisse pas qu'il faut pas le sortir,qui'il faut pas ammener au veto quand il est malade,qui jette pas deuxcentmillecinquante poils sur son passage...ça éxiste? parce que...c'est qui qui va s'ocupper de faire tout ça, après? ;-D

    Mélinette...je croie que c'est plus de subliminal...là c'est directe complete

    Rachel! peut-être un jour ..c'est prevue;-) ...j'aime les animaux ...mais c'est tellement triste quand ont les perds que j'hesite encore!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis explosée de rire Maria ! (et je vois qu'on a les même soucis ^_^)

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux toujours dire que t'en qu'ils ne seront pas d'accord et qu'ils ne changeront pas d'avis toutes les semaines il n'y aura pas de chien ...

    RépondreSupprimer
  7. Haha, je veux bien un chien, mais le même que toi (pas de poils partout, pas de promenade, pas de véto, mais surtout qui n'aboie pas à tout bout de champ, je trouve ça trop pénible...!)
    Il paraît que les chiens virtuels, c'est pas mal du tout........ ;0)))

    RépondreSupprimer