lundi 26 novembre 2007

en position OF


Voilà:! un des trucs que je supporte pas du tout, ou je suis toute chose, immunie:


le rhume d'hiver...sayez...il est là...les enfants toussent la nuit, les magasins sont ou trop chauffes ou pas du tout, dehors: un jour c'est la tempête l'autre il fait mieux, ont se lotie des manteaux, des écharpes, et puis ont transpire...ou ont a chaud...et le voila le méchant rhume d'hiver qui me transforme en ours et me donne envie d'hiverner au fond de mon lit!

ahhh j'aime pas cette saison!

6 commentaires:

  1. et bin soigne toi bien ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. rhalala, un bon grog, et au lit !

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement!!!
    Tu vois, dans le sud, vous avez une saison de retard. Chez nous, le rhume, c'était il y a un bon mois!

    Citron, miel et aspégic, voilà ma recette miracle!

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Allez, une tite cure de spiruline/cuivre-or-argent/chlorure de magnésium/gelée royale

    Pas tout en même temps hein! :-D

    RépondreSupprimer
  5. merchi, je prench toutch je touille et le mange...

    bichous

    RépondreSupprimer
  6. Y en a barre des biasmes (y en a marre des miasmes, allez faut suivre).

    Je vais faire deuxième langue rhume moi cette année ...

    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer