vendredi 16 novembre 2007

Ont peut dire que c était une semaine de merde

J'avais commencé deux petits articles sur deux chutes ...l'une à eu lieu lundi après avoir poussé un pot raide lourd, de plante verte un peu trop arrosé la veille, une chute sur place en avant arrête par genoux droit....j'ai cru qu'il avait bougé que j'étais devenue un lego...mais heureusement plus peur que du mal, après examen de mon docteur d'amour ..rien de cassé..un bon hématome et une douleur à la marche.
La deuxième chute fut bien plus jolie ...elle est arrivé hier après-midi et elle est venue nous annoncer que nos jours de douceur tempéré étaient bien finies: une belle chute de flocons, de vrais de beaux mais que malheureusement ici dans le sud se transforment rapidement en une gelé immonde qui mélangé à la terre transforme la terrasse et la rue en une patinoire ou même Candeloro ne métrait pas un patin, avec ma démarche de canard boiteux j'ai craint le pire et faillie retomber pour la deuxième fois.
La troisième chute vient du coeur ..d'une mauvaise nouvelle qui concerne un couple d'amis, j'irais pas dans le détails...ça fait partie de choses qui peuvent arriver dans la vie..mais qui te laissent sans voix quand ça arrive..je suis comme ça...sans voix donc sans trop envie d'écrire pour le moment et d'avoir le coeur en fête

ça passera bien sur...comme le froid....

5 commentaires:

  1. et bin je prefere de loin la deuxieme chute...courage pour tes amis...je pense que tu vas leur servir beaucoup...quand tu retrouveras la voix...

    RépondreSupprimer
  2. Allez ma belle, après une chute, on se relève... gros bisous reboostants !

    RépondreSupprimer
  3. Chère vicomtesse, je vous transmets mes affectueuses pensées et j'espère que vous serez en forme pour notre tea party de dimanche
    Nobles bisous
    La comtesse Ashley

    RépondreSupprimer
  4. Courage Mari! Nous aussi on a des amis qui viennent de se prendre la pire des mauvaises blagues de la vie... Soyons là pour eux!

    RépondreSupprimer
  5. merci, c'est bien gentil à vous!
    ont dirais bien que c'est la période ou l'âge

    RépondreSupprimer