vendredi 21 décembre 2007

Ce soir je serai la plus belle pour y aller.....


danser?

oh!! j'aurais bien aimé...mais la soirée d'aujourd'hui devrait être remplie de rebondissements et du bonheur..vu le titre de spectacle de cet monsieur donc Docteur H est un grand fan...et ça fait partie de son cadeau de noël..;non , pas de surprise..il sait, depuis un bon mois, et les places sont dans mon sac, depuis quinze jours, après petit resto indien sans doute... miam!


Donc...aujourd'hui la nièce de ma copine peintre, vient faire la nounou pour mes enfants à sept heures, une première pour eux...ça trépigne d'impatience aussi de leur côté...il faut dire cet une nana très sympa et alèse avec les enfants...donc pas d'inquiétude, je peux partir l'esprit tranquille..et la jambe sans attache.

Je pensais mettre mon jean noir avec un pull noir tout simple ...mais c'était sans savoir qu'elle attendait celle là.. caché entre deux manteaux et un tricot bayadère...elle était là..juste la taille qu'il faut...et tellement mode et de saison.....c'est ma première depuis.....uf....la chute de l'empire romain au moins........et oui...j'ai des longues bottes noirs pour y aller avec...suis très contente...!


et comme je vais manger juste après...histoire de minimiser les dégâts collatéraux...j'ai aussi investie dans l'arme fatale:

Pour vue qu'il file pas quand je le passe.... " c'est ma spécialité de l'hiver"

5 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette robe, pile le style que je cherche partout d'ailleurs !! tu avais cette merveille dans ton placard, et tu la laissais dormir ?? rhooo, elle a bien mérité une petite sortie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. belle et toute prete...sympa le detail sur les collants..;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre, moi ça ne m'arrive jamais de trouver des robes dans mon placard! ça tient à quoi??? ¨¨

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Shalima, et en plus elle est toute neuve...cadeaux d'une copine il y à deux ans...elle était un peu trop grande...vu mes kilos de plus..je rentre...maintenant

    Rachel..merci

    Elodie..mon placard est la caverne d'ali baba ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Alors il marche ce collant? Parce que la buche hein...les chocolats aussi...:)

    RépondreSupprimer