mardi 18 décembre 2007

Il est disco!

Introduction:


Il y a quelques jours, avec une de mes amies, nous y songions " en de-co-nant" faire des réunions commerciales a domicile, pour y vendre de sex-toys, truc vachement à la mode en ce moment, ça ,ou un salon de thé du monde.




Histoire:

Aujourd'hui....à midi , j'ai mangé avec quatre de mes copines ,donc celle avec laquelle se marrer en tout un art de vivre...je suis partie à la recherche de petits cadeaux de Noyel pour mes copines, effet surprize garantie!


J'ai opté pour une belle écharpe bleu pour les beaux yeux de Matine, vu qu'elle à froid au cou qu'elle porte dénudé en plein mois de décembre, plus qu'un cadeau, c'était une question de survie là! ( ravie qu'elle était)

Craqué pour un petit sac gris à paillettes pour la loufoque du groupe, qu'aime l'insolite( ravie qu'elle était)

Et pour un service à thé de maison du monde, donc théière aux couleurs de l'inde avec quatre tasses, une pour chacune d'entre nous, en fait copine toute séparé qui vient d'aménager dans un petit appartement et qui dispose de deux assiettes et trois tasses à café dépareillés pour recevoir ses copines ...donc encore là: cadeau de survie...( ravie qu'elle était)

il me restait ma copine marrante...

voyons....

un pyjama? des pantoufles pour portable? une perruque rose? une fontaine d'ambiance chez nature et découvertes? un pull rouge?

un kit beauté?


et...là je rentre à Sephora
et après avoir ouvert les yeux comme plats et vérifier quatre fois et demie que ce que j'avais dans le mains..ce n'était pas un simple jouet pouet_pouet pour le moins de trois ans, mais bien son synonyme érotico brrrr_brrrr pour le plus de dix_huit ans
allez! je me suis dit: soyons folles! je l'offre à ma copine qui voulait ouvrir un sexshoop comme qui ouvre une boulangerie au polo nord, ça mettra de l'ambiance au resto! ( je vous jure!! nous avons fait que le poser au milieu de la table, et déjà ont aurait cru qu'il avait Johnny deep et vanesa dans la salle) nous avons faillie faire une mise aux enchères entre deux fourchettes de salade au chèvre chaud, tellement les gens étaient intéresses par notre centre de table.

c'est une salière qui dit la dame de la table à gauche?

:-D

J'étais bien belle, avec mon shampoing à la pèche de caraïbes dans une main et mon canard dans l'autre à la caisse de Sephora! sais pas pourquoi....un monsieur m'a laisse passer devant,et deux jeunes de moins de trente ans m'ont sourie depuis le rayon sel de bains....


ma copine est ravie ;-) et puis ont à bien rigolé!
et puis ont peut toujours se masser les pieds avec....nous avons texté...là !

7 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est tendance en ce moment! Tout le monde ne parle que de ça, limite je me sens ringarde de ne pas en avoir...

    Enfin au milieu des jouets pour le bain des doudoux, ça le fait moyen ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, comme MissBrownie, j'aurais bien trop peur que Miniloup le trouve et joue avec dans le bain !!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. les filles..c'est aussi pour ça! quej'ai pas acheté un pour moi!
    ;-) ma copine à des ados maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le canard c'est un cadeau de survie aussi?

    RépondreSupprimer
  5. Ashley! pour certaines..peut-être ;-)

    là c'était pour la dé-co-na-de ;-)

    RépondreSupprimer
  6. et bin l'essentiel est que tout le monde soit content...;o)....

    RépondreSupprimer
  7. Super cadeaux on ne peut plus personnalisés ;0)))... bravo Maria !

    RépondreSupprimer