dimanche 10 février 2008

La ballade des oursins




  • Il à été question d'un rdv avec des amis...
  • d'un ratage de sortie d'autoroute..pour peu ont part à Lyon..
  • d'un énorme couscous juif..et de plein de sucreries en guise de desert,
  • des blagues à deux balles et de bien meilleures
  • d'une balade en fin d'après journée parceque couscous juif beaucoup couscous vois-tu.
  • d'une pêche aux oursins avec un homme grenouille qui n'a pas froid aux ouilles au genoux vois-tu.
  • d'une tentative de vente sur le manteau d'échinidés
  • et des mini-crabes aux bottes mouilles



6 commentaires:

  1. et bin une bien belle journee...bien remplie..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Avec le beau temps qu'il faisait, vous avez eu bien raison d'en profiter!

    RépondreSupprimer
  3. Han, moi aussi je veux aller à la mer

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben tiens! Moi aussi j'ai mangé un couscous hier, mais c'était un couscous tunisien fait par mes mimines ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Rachel Elodie il manquait que vous ;-)

    Ashely!! mais....viens ;-)

    missbrownie...hum! le couscous de tes mimines doit être à tomber...allez..je mets la mer..toi le couscous ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Rhaaaa, un couscous !!!!

    RépondreSupprimer