samedi 2 février 2008

Mondanités

7 commentaires:

  1. ouah genial...je m'abonne ou?...trop cool..et oui la beaute...tous les gouts sont dans la nature!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique cette petite gazette! Mais on la trouve dans quel bureau de presse??? ^^

    RépondreSupprimer
  3. ;-D les filles! vous me fait marrer/marcher! ;-D

    ici même pour l'abonnement ;-D

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'on la trouve plus facilement que les poneys fluos, ta gazette, sinon c'est pas gagné !! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. ;-D mon dieu! tes poneys!! tu le sais que je cherche tourjours? ;-)
    il va falloir que je monte chez toi pour y trouver...ça serait une bonne excuse..n'empeche ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Maria, t'inquiète, je vais faire marcher mon nveau scanner...

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi ! excellent!
    Je m'abonne aussi!!!

    RépondreSupprimer