samedi 9 février 2008

Sens des affaires....ou elle se paye ma tête?


Aujourd'hui j'ai fait des muffines! oh yea!

Bon...au départ c'était des muffins vite fait bien faits; mais ma fille..polyglotte dans l'âme..à décidé que ça serait plutôt de muffines...voilà! c'est comme ça!


Ce que je savais pas...c'est qu'elle savait profiter de la situation...en arnaquant son petit frère...qu'est allée jusqu'a ouvrir le cochon familier.



Ce sont plutôt de muffinez ;-D

4 commentaires:

  1. Et elle a déjà le sens des promotions pour inciter le client à consommer plus!
    1 pour 1€ et 2 pour 1.5€ ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Douée la petite !!! ;-D
    Alors, ils étaient bons ces muffinEs ??

    RépondreSupprimer
  3. m'en parle pas j'avais mon frerot que nous pretait de l'argent pour des bonbons avec des interets!! mais alors elle a ete devalisee..;o)...

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah c'est du joli... Tu peux lui dire qu'au starbucks, un seul muffin c'est 2,80€, ils ont encore plus le sens de l'arnaque du client eux

    RépondreSupprimer