dimanche 23 mars 2008

La chasse aux oeufs






Pas mal de vent, un lapin qui à semé des oeufs de Pâques un peu de par tout dans la terrasse après un bon repas pas très pascal..exit l''agneau typique, bonjour la paella,


salade au trois vinaigres et petits gâteaux pommes/cannelle arrosées de sirop de citron

et puis plein de chocolat pour l'après midi...une petite entorse au suivi diététique..mais qu'est que c'était bon... et vous?



6 commentaires:

  1. Holà Maria ! =)
    Desde luego que puedes votar pero no por tu ! ;)
    por el chocolate, no abusar ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de passer un très bon week-end de pâques!
    Et le chocolat, c'est plein de magnésium dedans! Que des bonne choses ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, il n'est que onze moins vingt mais ces petites photos, me mettent l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  4. Pour nous, le fameux gigot était bien là!
    Et en dessert: du tiramisu! J'adore!!!

    L'après midi a aussi été agrémenté d'oeufs en chocolat mais le soir, c'était diet ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmiam miam, comme dit Elodie, que de bonnes choses...
    Week-end peu diététique, de la tarte, des pizzas succulentes que ma soeur avait préparées avec amour, de la choucroute-purée chez belle-maman + tout ce CHOCOLAT!!!
    Je crois que je ne pourrai plus voir ces petits oeufs dans quelques jours...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. juju! vale, gracias por la info!

    Elodie toi aussi, j'espère que ton week-end pascal était bon et beau!

    Val c'est tentant n'est pas?

    Missbrownie..miam tiramisu!

    Vivi, je constate que toi aussi tu as été garnie ;-D

    RépondreSupprimer