mardi 1 avril 2008

Alphabet


- Tu sais maman....je sais pas encore faire les lettres en attachées! dit mon enfant de presque cinq ans ..avec une mimique dans sa figure de tristesse, assortie à une petite bouche de caneton.... , aussitôt change sa tonalité et sa face pour un fleurie sourire ;
-mais...............................je sais très bien faire les lettres en liberté*! (majuscules*)

10 commentaires:

  1. oh elle est superbe celle-là !
    tu as bien fait de la noter, faut surtout pas l'oublier :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !
    Tous ensemble : "libérons les lettres !!"

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!
    C'est beau la liberté!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! ^^
    Je rejoins le mouvement d'Alice: "Libérons les lettres!"

    RépondreSupprimer
  5. Il faut le dire à sa maîtresse, c'est trop mignon!!! Si la maîtresse le mérite bien entendu.

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ! et je vois de qui il tient son sens de l'humour !! ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Luna! tu as raison, j'ai tendance à oublier à chaque fois les belles notes des enfants! et pour ça je me dis qu'au moins le blog est bien practique!

    C'est alice! oui,oui libérons les lettres!!

    Missbrownie avec l'amour et la santé bien la liberté!;-)

    Elodie...signons le mouvement ;-D

    Amandine, je compte bien!

    Shalima..;-) merci!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand poète ce Vivi!!!

    De gros bisous à lui.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, c'est adorable !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est mignon comme tout :)

    RépondreSupprimer