jeudi 24 avril 2008

Comment payer moins d'impots?

Je ne sais rien!



Mais j'avais pas d'idée pour mon titre non plus, c'est juste la première chose qui m'est venue en tête à l'instant.


Je suis pas venue depuis quelques jours..tapoter sur le clavier et raconter quelques aventures du monde de Maria..je suis pas morue ,non...mais j'ai eu envie d'un déconectage du web, et quand je suis revenue c'est pour aller lire plutôt ceux de copines qu'écrire sur le mien, pour tant ...il y à des choses à raconter sur la boulette de poils qui se nourrit de bouts de pantoufles et (sayez) s'attaque aux plantes vertes de la maison..sans compter les déchets organiques semés ici et là, dans la chaumière..il à fait aussi quelques nuits correctes..mais ne nous voilons pas les yeux..hum..plutôt les oreilles, mes meilleures copines de la nuit c'est sont mes bouchons roses , posés sur la table de nuit.

J'ai finie un de mes tableaux, une création...avec pour modèle une carte postale acheté chez Cultura, j'aime bien ..leur rayons à images... ça donne de l'inspiration..



Je aussi fait mon premier peeling, .et je a présent une peau de lézard mutant..mais c'est normal..c'est le but ...je reviendrais probablement plus à fond sur l'explication du peeling..un peu plus tard.

Il y à aussi la réception de notre nouvelle voiture, sur la pluie battante ...et la décision de que c'est à moi qui revient pour la conduite quotidienne, vu qu'elle est neuve , sans rayures, toute belle; la semi-garer dans le quartier ou Dr.H travaille donnerait une cible parfaite à certains dégradateurs de bagnoles pour la transformer rapidement en graffiti ambulant ou autre.

Elle est bien plus imposante que ma vielle ZX (oui,oui, ça existe encore..) mais légèrement plus petite que l'ancienne Espace.. , la nouveauté redoutable au départ..c'est transformé en en super atout en mode embouteillage: je la conduit en automatique: plus d'embrayage ,ni de vitesses, ni même frein à main (il y est, mais en forme de bouton carré au centre du tableau), bien sur..le réflexes ont la carapace dure..et de temps à autre..j'ai une main qui va chercher une vitesse invisible ..une fois bien en tête qu'elles n'ont pas été cambrioles pendant la nuit, cette voiture se conduit comme un flan ...un véritable plaisir...pour le bips,bips..je voulais... suis servie..tellement que de fois..je me croie dans un service hospitalier..branché à des machines diverses pour contrôler les organes vitaux...bip,bip quand elle recule un peu trop..bip..encore quand ont s'avance plus qu'il faut.. Le deuxième jour de possession véhiculaire nous partîmes faire une promenade autoroutesque ...et sortie de celle ci..je fus arrête par un policier! vous vous rendez compte? mon premier arrêt par les forces de polices..la première fois que je devais montrer mes papiers ...le bleu crut que nous avions volé la voiture..avec ma tête de sainte...je vous jure!! et mes deux enfants à l'arrière lobotomises avec le lecteur devede...nous n'avions pas ( encore) de vignette et notre carte grise temporaire ne lui plaisait point.
Heureusement que mon arme fatal: du sourire d'oreille à oreille, fonctionne toujours autant, et que mon déodorant ne m'avait pas abandonne.. qui sait?...peut-être que nous serions au Baumettes à l'heure ou j'écris ces mots...


3 commentaires:

  1. Le tableau est magnifique! Je suis impressionnée!

    Ouah, c'est la grande classe ta voiture! ^^

    Sur ce je vais aller me coucher... avec moi aussi des boules quies! (à cause des étudiants bruyants, bah oui, on est jeudi soir!)

    RépondreSupprimer
  2. bin oui didonc..quelle bete....cette voiture...et c vrai toujours etre souriante....cela fonctionne assez...et quelle splendeur ce tablea..;o)...

    RépondreSupprimer
  3. Mouahaha, ça se conduit comme un flan, j'adore !

    Bravo pour le tableau, c'est chouette que tu recommences à peindre.

    RépondreSupprimer