jeudi 10 avril 2008

La follie des ventes privées!

C'est quand même le meilleur plan pour trouver des fringues griffés à des prix défiant toute concurrence . Pas question d'hésiter , car les premières qui se connectent sont les premières servies! mais il y à presque toujours la condition du parrainage pour l'inscription ...non..je vais pas faire la pub pour vous parrainer..bien que le petits chèque cadeau à la clé des le premier achat du filleul ...c'est une excellente excuse pour... (sachez toute fois que je peux, pour (www.vente-privee.com) en m'envoyant votre e-mail dans mon e-mail...mais je c'est juste en passant, comme ça que je lui dis..loin de moi de faire la chasse au filleul froidement ;-) je peux juste être une bonne âme prête à vous adouber dans cet univers si vous ne faites pas déjà partie.

D'ailleurs à ce propos...flannie dans son dernier billet nous fait découvrir un nouveau espace mode et filé un bon plan pour les intéressées.

Contrairement à ce que ont peut croire à la lecture de ce billet, je suis pas une grand adepte de ses ventes là...pourquoi? - la première est la taille - presque tout les trucs qui me plaisent sont en taille trop petite pour my body.., j'ai du acheter depuis trois ans, juste trois fringues pour moi, donc un pantalon Promod, qui c'est avère la taille vraiment très basse!, donc je dirais que dans l'idéal..il faudrait repérer des trucs dans le magasin et essaier en live et après faire l'achat sur le net..si ont est chanceuses de trouver le même modèle , ont sait jamais!
Sinon, s'assurer qu'ont peut toujours le revendre,ou le filer à une copine sur lequel l'achat équivoque pour nous, lui donnerai le sourire sur plusieurs générations.
Par contre..je profite quand il s'agit des fringues pour les enfants/pré ado ,ma fille peut frimer à la recrée avec son débardeur kity et mon petit taper dans le ballon plus fort avec mini-converses sans peur de le caser en deux jours( c'est du solide ...c'est trucs là)/
Je profite aussi pour certaines achats déco pour la maison ou j'aurais pas besoin de essaier la nappe autour de la taille ou un jolie vase en guise de chapeaux pour savoir si ces objets se plairont dans la chaumière...sympa aussi pour les cadeaux chics et moins chères!

Dr. lui profite pour des baskets de marque et certains hauts d'sport, malgré que tout le sport qu'il fait c'est d'appuyer sur la télécommande de la tv...avec de super baskets..quand même!

Il à aussi (spécialité de l'homme) l'achat qui c'est pour le soit disant plus petit mâle de la maison, mais en fait il sert d'excuse pour faire plaisir à son géniteur de père..( physcologiquement il doit avoir un nom cette chose ...je cherche..).c'est ainsi qu'il acheta il y à presque un an..un circuit de voitures immense, ( chérie- tu as vu le prix!! c'est un affaire!! le petit va s'éclater!!) celui qu'il faut le salon de la reine Victoire pour le monter et encore la reine il faut qu'elle lévite pour y mettre un pied...évidement : il est toujours dans son carton au fond d'un placard en attendant notre déménagement à Buckingham Palace.

Là en ce moment..le truc qui me brancherais bien , c'est une paire de Mellow yellow légèrement surélevées avec un air rétro couleur noires! ( pour dimanche prochain c'est mon annif...oui!!oui!!!) comme ça c'est trop tard?) j'ai vu dans une super boutique au centre ville mais à un prix prohibitif de deux mois de provisions pour la famille, donc, à moins de me faire dévorer les pieds par ma meute affamée ...je cherche ...sur le net..un bon plan.. si vous savez...faite moi signe..

16 commentaires:

  1. moi aussi j'aime bien les ventes privées mais pas au point d'être devant l'écran à 7h ;-) j'ai pas souvent des gouts conventionnels donc ce qui part en 1er ce n'est pas toujours ce qui me plait le +

    Pour les mellow yellow tu as regardé chez La Déroute ? ils ont certains modèles et avec un bon code réduc (je viens d'en recevoir un -20 € pour 55€ d'achat, FdP gratuit, si ça te dit..)

    RépondreSupprimer
  2. et bin cela clique chez toi didonc...j'avoue que je ne me suis pas laissee aller..j'ai besoin de toucher d'essayer pour acheter..;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendue parler des ventes privée par une copine... qui a fini par s'auto-priver de carte bleue car elle ne pouvait plus s'arrêter! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi suis fan ! Je me laisse parfois tenter, en général sacs à mains et lingerie.
    Les fringues j'ai encore jamais osé.
    Par contre ce qui est un peu frustrant, c'est que même si ta CB est débité tut'suite, tu ne reçois ta commande que minimum 3 semaines après, c'est loooong !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à sauter le pas...
    Je n'ai encore jamais commandé sur les sites de ventes privées. J'ai l'impression de me faire arnaquer quand même LOL
    Puis quand j'y vais ce que j'aime n'est plus dispo...

    RépondreSupprimer
  6. Luna c'est très -très rare que je me lève express à sept heures eu mat pour l'ouverture d'une vente, d'ailleurs, ça me passe sur le nez,souvent des trucs pas mal ;-)
    j'avais pas pense pour la Déroute! je viens de faire un tour! et j'ai repère une pair à un prix cassé, si ton code marche sur une débutante de la déroute : ça m'intéresse oh!!que oui :-D merciiiiiiii!! mucho!

    Rachel, oui ça clique mais ça veut pas dire que je craque en achetant tout! suis très très sage! et bien sur! je préfère toucher et essayer avant si possible! mais c'est pas toujours le cas..surtout pour des marques qui se payent très chère autrement!

    Elodie c'est le risque, pour certaines filles,mais j'arrive à être très budgétaire de ce côté!

    C'est Alice humm les sacs à main! oui tu as raison, c'est une de raisons aussi pour lequel je m'affole pas sur ses ventes là:! leur livraison d'escargot!

    RépondreSupprimer
  7. Missbrownie : arnaquer? jusque là? :-D ! non, vraiment il peut avoir de trucs intéressants , à nous de faire le trie!

    RépondreSupprimer
  8. je t'ai envoyé le code par mail ;-)

    RépondreSupprimer
  9. je crois que ton adresse mail est refusée par mon yahoo :-( tu peux me dire si tu l'as reçu ou pas ?

    RépondreSupprimer
  10. ha! mince! Luna! je viens de voir! tu as raison! pas de message de chez toi :-(

    RépondreSupprimer
  11. Vente privée moi j'achète des trucs de marque pour les enfants des fois, genre Clayeux, Marese... Mais ça reste très cher... Malgré les supers réducs.

    RépondreSupprimer
  12. bon, tiens essaye ça :
    65331

    RépondreSupprimer
  13. Amandine certes ça reste chèros, mais ça se revend mieux sur ebay après que du kiabi ;-) ,j'aime bien Marese !

    Luna!! ok!! merci guapa!

    RépondreSupprimer
  14. Moi, j'y trouve mon compte dans les chaussures (pour moi, Sergent ou les enfants). Sinon, comme tu le dis, je ne trouve pas souvent d'articles à ma taille. Ah, quand je serai mince ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Flanie!! moi..même pas dans les chaussures maintenant..j'ai grossie aussi des pieds!
    je chante aussi la même chanson que toi!;-)

    RépondreSupprimer
  16. Connaissez vous Kiwiboo, il flane pour vous avant les soldes et les ventes privées:
    Ventes privées et soldes Kiwiboo
    les blogs bons plans sont les bienvenus dans l'annuaire kiwiboo
    a+++
    Kiwiboo

    RépondreSupprimer