vendredi 11 avril 2008

Photographe à heures perdues


Les enfants sont en vacances officielles depuis mercredi soir....sauf que Misdidi ..elle est en stage scolaire parce qu'elle veut , sinon j'aurais dit non..et que Vivi tourne en rond..
Le matin...nous avons joué aux cartes..: les jeux de six familles et demie... et oui nous avons perdu la moité de lapins de Madame ..puis du dessin...j'ai profité pour faire un peu de ménage, pendant qu'il avait le dos tourné, mais depuis un certain temps, mon petit garçon ne veut pas rester seul.. et non..il jouera pas avec la bestiole...il veut la revendre aux enchères depuis qui mordille ses pantonfles de spiderman! et..attention à qui touche à l'homme araignée! mon fis lui est toute dévotion jusqu'au à l'illustration du slip ... celui ou ...il faut toujours qu'il soit propre le matin ..( mère: tu te débrouilles!) si non ..c'est la crise assuré ....il peut avoir six bob le bricoleur, trois cars..et deux avec des petits poissons ...il veux celui à l'effigie de son héros.. et à moi de faire un sorte de le laver touts les soirs pour lui rendre impeccable le lendemain...( bien sur ..j'éxagère..) il y à des doubles..
bref...mon petit garçon était aujourd'hui bien ennuyeux ...et tournait âme en peine en criant à tout vent: -je sais pas quoi faire?
Tout les jeux que je lui proposait était déqualifies d'office ..jusqu'à que je propose de lui prendre en photo... , l'enfant était un peu farouche au départ...puis il fit la pose..pour monter sa nouvelle coupe d'hier .. cheveux moyens et avec des piques ...gélifiées pour Jean-Paul; son coiffeur ...celui qui vient juste après : spiderman (le premier c'est papa..évidement..) ..puis..il me demande l'appareil... je lui dis que c'est fragile et qu'il doit pas courir avec pour pas tomber... je reste pas loin
et là... c'est l'éclate.. mieux qu'une nitendo...

La bestiole:


Le coin détente:

Le coin main verte:

ma calvitie
Mes racines:


ça, je sais pas:

Mon 95 C:

entre autres..128 ...
les clichés vu par fiston.. : je croie que je vais l'embaucher comme photographe officiel de ce blog!


7 commentaires:

  1. et bin oui didonc...un veritable artiste...on te decouvre mieux..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Uh, uh, uh!
    L'appareil photo, y'a rien de tel!

    Hum... moi depuis que mon petit cousin a réussit à introduire du sable dans le compartiment de la carte mémoire, tuant à jamais mon ancien numérique... je me méfie! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, le flou artistique, j'adooore ! Y a de la vocation dans l'air !

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des photos INTERESSANTES. C'est tout. faut le voir comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Super ton décolleté LOL

    TiBiscuit s'ennuie aussi sans sa soeur... hier il l'a même réveillé de sa sieste parce qu'il s'ennuyait...

    Dur pour eux...

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, grand succès de l'appareil photo ici aussi (un peu trop d'ailleurs même...) C'est la "faute" du numérique, l'argentique c'est moins fun à cet âge.

    RépondreSupprimer
  7. Hé, géniale comme idée ! j'y penserai un prochain jour de pluie intense...

    RépondreSupprimer