jeudi 22 mai 2008

Fiesta

Pour une super fête d'anniversaire.: .la troisième( 1: à l'école,2 : avec nous en privé , 3 avec les copains hier) de Vivi..lequel il a proclamé hier soir pendant le dîner de famille:

Bon..maintenant ont arrête de fêter mon anniversaire..parce que prendre trois ans en moins d'un mois! c'est beaucoup!! hein!! je suis trop vieux déjà!!! pure!!!

Il vous faut:



-Dix petits camarades d'école, donc: trois filles de Moyenne Section et une pichounette de PSM a récupérer perdue dans la première marche des escalier.Six vaillants garçons ..donc un CP et 1 GSM et quatre de MSM, tant qu'ont y est , gardez les petits frères en couche culottes qui vont mettre une folle ambiance et essaier de piquer touts les tagadas aux grands! Ce qui vous fait..un totale de 16 enfants dans votre véranda et votre terrasse de 50 mètres carrés ( pas de fuite possible) grillage électrifié pour une meilleure sécurité .

-Trois gâteaux avec plein de bonbons dessus, les gâteaux pour les parents, les bonbons pour les petits; des kilos de chips et diverses cochonneries salées..prévoyez au moins trois paquets de chaque variété, ça vous évitera une dispute entre filles parce qu'une à piqué la patate au visage de monstre d'un autre qui n'aime que ça!. et aussi des litres de jus de fruits de d'eau fraîche à souhait, les fêtes ça les déshydrate ce petits.( en option: une soupière de sangria allégé! il faut pas oublier que certains progéniteurs conduisent, pour recevoir les parents)



-Une décoration digne de plateaux de Disney, deux draps et votre corde à ligne pour le pestacle..magnifique qui va le calmer les faire sauter les larmes de petits rires aux yeux, et des cris de gorges aussi, attention aux oreilles sensibles!

-Quelques voisins super sympa pour qu'ils embarquent votre peluche à quatre pattes, qui risque de faire mal ou se faire mal avec autant d'enfants au milieu..."Dino hier...il à tourné en trois maisons différentes du voisinage, un peu plus et il y avait bataille de voisins dans la rue, pour amener la bestiole,(j'aurais aimé voir ça ;-) la prochaine fois..je le loue "

-Une grande fille de presque once* ans pour jouer les animatrices,et une des ses copines que viendra un peu plus tard déguisé en clown pour un deuxième pestacle merveilleux pendant que vous consolez les pleurs, séparez les disputes, partagez les princesses, et vous preniez en photo ses inoubliables moments dans la vie de votre enfant, pendant que votre mari, gardé sur la manche en cas de insuffisance d'effectifs, se transforme en barmaid et s'occupe de servir tout ce petit monde, mères assoiffées de papotage et café compris!


*( il y avait deal! même sur contrat au stylo bic : dix euros pour chacune, pour leur prestation)






(oui je sais, dans la vidéo..vous voyez que neuf ou dix têtes, les autres...tenant compagne à la bande des smarties sont pas visibles, et 16 petits nains immobiles sur une photo c'est impossible!! )

6 commentaires:

  1. Ton Vivi a le même genre d'humour que mon TiBiscuit LOL
    C'est marrant mais j'ai préparé un billet sur le même thème pour demain après-midi :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah repose-toi bien alors, ça devait être épuisant

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la répartie de Vivi !!
    Tu as eu du soleil, veinarde, c'est pas du tout ce qui est prévu samedi, pour la fête d'anniv de Petitou !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le début de ton film!
    (nan, je me moque pas! Je suis aussi du genre à tenir l'appareil verticalement... jusqu'au moment où je réalise que je ne suis pas en train de prendre une photo mais en train de filmer!!! ^^)
    Et alors, il a été gâté Vivi?

    RépondreSupprimer
  5. Misbrownie! alors! ça doit être joyeux aussi par chez toi ;-)

    Ashley! merzi bocu!

    Shalima...je te rappelle que tu habites en Bretonnie et moi en Provençeland!;-) je suis persuadé que pluie ou soleil ta fête pour Petitou va être quelque chose ;-)

    Elodie..ups! suis repéré!
    ;-D, très gâté!

    RépondreSupprimer
  6. et bin il est cool ton p'tit gars...il n'en reclame pas plus..et ouah la fiesta d'enfer!!!

    RépondreSupprimer