samedi 3 mai 2008

Moi... ma jambe glisse!

Je dois dire que je suis gravement atteinte! oui, si.., parce que qui d'autre qu'une personne assoiffé de nouveauté électronique et gravement touché par la fièvre compulsive de il me le faut! irait se parquer dans un parking avant le jour J pour être des premières à posséder une Wii fit????? qui? qui?...oui,oui..moi même!

wii à trouvé sa poule à oeufs dorés avec son tout nouveau accessoire.

Depuis déjà quelques jours je suis à fond dans ma salle de gym de salon ..qui ressemble fortement à une énorme balance à kilos mais sans titre d'affichette en face de petons,mon petit personnage ...court à tout allure ...et il se transforme en grosse boulette à l'annonce de mon poids...hum!! attention! attention! analyse en cours...ne bouge pas! il pareil que je tire vers la gauche avec une cambrure vers l'arrière...il promet de remédier à ça ,avec des exercices cibles ; équilibre.

A part le yoga et les exercices physiques classiques cochés pour un personnage qui à jamais fait un surdosage de vitamine D, les autres petits jeux d'équilibre et aérobic sont très ludiques.
Comme suppléant de Fabien Bartez j'aurais pas bien de succès ...je me prends touts les crampons et les têtes de nounours en pleine face...chose qui fait marrer jusqu'au larmes au plus petit de mes garnements, par contre je fais un tabac avec l'step! (niveau débutant quand même! ne poussons pas le bouchon trop loin!

Bilan plus que positif, vu qu'après une bonne semaine d'utilisation ....ma coach virtuel m'a balancé 1. kilo et 300 grammes de moins de masse" capiteunesse " (oh! le joli mot!) et un Imc de quelques mini points en moins!! c'est toujours ça de pris!




( Bon! le jardinage intensif du jardin, le divers rapportages de plantes vertes de la verande à la terrasse, la taille du palmier géant mutant, et les ballades dans la campagne au soleil à courir après Dino le bichon et mes enfants...ça doit compter aussi ;-) ... quand même!)



Billet - non sponsorise,ni payé, ni rampoté pour la marque qu'à fabriqué la wii-fit

8 commentaires:

  1. euh....euh c quoi?...c comme la wii fi?.....mais avec de l'areobic en plus..;o).....

    RépondreSupprimer
  2. Mais que tu es mince sur la photo!!! ;) Bon, comme une bonne férue de gadgets, ça me plairait bien ce truc...

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement, alors que j'étais une accro à la manette de super nintendo dans ma prime jeunesse, j'accroche pas trop à la wii. C'est trop sportif pour moi!!! (oui, ça fait mal au bras!)
    La wii fit, jamais essayé encore... mais ça me fatigue d'avance!

    En tout cas, félicitation pour l'évolution de ta "masse capiteunesse" ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Rachel! tu as pas entendue parler de la wii fit? c'est plus que de l'areobic... elle te dit ton poids et des petits conseils aussi ;-)

    Amandine..tu as vu? ;-) et un super salon zen en prime ;-D

    Elodie c'est vrai qu'il faut bouger ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Il parait qu'il y a des jeux que les enfants peuvent faire, c'est vrai?
    Mon Homme a l'air bien motivé à l'acheter...

    RépondreSupprimer
  6. Missbrownie! tout à fait! les enfants aussi participent avec des jeux d'équilibre: donc: le gardien de but,le hulla-hop! la boxe, le parcours d'ski, la corde d'équilibre..le footing aussi..

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton petit bonhomme ;-)

    RépondreSupprimer
  8. non jamais entendu parle.....mais cela commence a pleuvoir sur le net..;o)..

    RépondreSupprimer