jeudi 4 septembre 2008

...et de TROIS


Sa rentrée à lui ou elle, est prévue pour le mois de février...après pas mal de surprises de tout genre depuis quelque temps, le voilà bien installé avec une bonne dosse de danse flamenca tout les soirs, je suis vraiment heureuse, maintenant que les choses sont plus " touchables" je dirais.

Les enfants? ; partagés...la grande :ravie de être re-élue au rang de grande-sœur et attend impatiemment que le sexe de ce petit bébé soit égal au sien pour se remettre à jouer à la poupée , le plus petit est plus sauvage, la peur de prendre sa place le déstabilise pas mal et les questions et remarques sont à l'ordre du jour.

Le papa ;je croie qu'il est en train de réaliser que maintenant..mais il fait attention à moi et commence à dire : bientôt : nous serons cinq!

12 commentaires:

  1. Waouh! Félicitations Maria!
    C'est génial!!!
    Je ferai sûrement comme toi: le 3ème quand le grand rentre au collège ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli profil !! encore un BB flamenco magnifique ! prends-soin de toi ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. oh felicitation ma belle...euh pour ton second..oui je connais..je l'ai ete et j'ai vecu ce syndrome du cadet...euh bonne chance...

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaah mais c'est génial ça, félicitations.
    (Quand j'ai vu le titre dans le netvibes je me disais 'ah bah ça doit être que maria elle a fait sa rentrée des cours de peinture". Je m'attendais pas à ça dis donc)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais février, c'est bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Missbrownie! ;-) un bébé et un pré-ado...ça ne peut que calmer la future crise à venir...non? ;-D

    Shalima...ouiiiii!! merci...il est vraiment très craquant déjà!

    Rachel! merci..je fait super attention à lui..moi aussi suis la cadet d'une fratrie!

    Ashley..zenkiu very much! ;-) je me vois déjà en février avec un bébé agrippe au sein pendant et une main au tableau...(mes cours commencent en octobre..j'ai hâte aussi!)

    RépondreSupprimer
  7. Amandine..oui!! plus que cinq mois et des poussières...;-D

    RépondreSupprimer
  8. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations!!!!!!!!!!!! Je suis très très heureuse pour toi! Bon, dorlote-toi bien hein!

    Tes cours? Quels cours?

    RépondreSupprimer
  9. merci la montagnarde! mes cours de peinture avec une prof de beaux arts ;-)

    RépondreSupprimer
  10. oh ! je ne t'avais pas lue ces derniers temps, mais je suis heureuse de lire une aussi jolie nouvelle ! Toutes mes félicitations et bienvenue dans le monde des famille nombreuse alors !

    RépondreSupprimer
  11. Mais qu'il est beau ce flamenco baby !!!!!!!!!! prends bien soin de toi jolie madame :-)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et bien en effet que de bébés prévus pour la fin de l'hiver 2009 : Toi en février, charlotte mi février et moi tout début mars ...
    On va pouvoir monter un club :)

    Félicitations pour ce joli profil :)

    RépondreSupprimer