lundi 21 septembre 2009

Quand le jeux tourne pas rond

S'il y a bien un endroit ou j'aurais pas envie de me promener " je suis persuadé que vous serez d'accord avec moi pour mon choix" du tout,un dimanche après-midi avec toute ma belle marmaille, mari inclus, c'est les couloirs des urgences d'un hôpital!

Et pourtant , c'est ce qui a fallu ce produire hier après le repas, et c'est là qu'on apprécie tellement d'avoir ce qu'il faut et la personne qu'il faut à la maison!

Le genre de truc tout bête qui arrive tout bêtement quoi..! le genre de truc ou vous vous passerez bien et votre petit encore plus en ce beau dimanche après pluie... , j'avais dit:- vous montez ,vous préparer ,je finie la vaisselle, puis on sort taper le ballon avec papa!
Eux, visiblement pas trop ravies de sortir..mes enfants se plaisent en captivité ..c'est fou! ils sont quand même montés à l'étage! et c'est juste avant que un doigt de ma main droite presse sur le bouton de ma super cafetière rouge ,qui fait du déca aussi, que j'ai entendue et l''homme aussi un BOUM!



Ok!


Après le Boum, d'habitude on entend un peu des plaintes ou un petit pleur, et si ont entend rien, ont file chez l'ORL.. mais là...: il y à eu des cris tellement stridents que l'homme et moi, nous avons tout de suite compris" expérience quand tu nous tiens" , d'un regard rapide et fulgurant j'ai fait comprendre à l'homme chérie c'est ton tour cette fois! qu'il avait sans doute plus que du peur dans ce cri et qu'il fallait vite, voir de plus près, et tant pis pour nos oreilles.



Il pareil que ... lui dit que .. non il cri... ça pleure... ma fille explique... ; c'est en jouant .. c'est pas ma faute .. il est tombé tout seul, en fait il avait le foulard devant les yeux, ont tournait en musique ,bon.... je lui ai un peu poussé pour qu'il tourne...non pas poussé ...j'ai tourné son corps un peu vite et la chambre est petite, le bureau trop près.



Nous avons frôlé l'accident diplomatique avec la grande , mais nous croyons à l'accident de parcours ...Vivi 0/bureau 1

et un œil au beurre(bien pire ce matin au réveil.. mon pauvre choux !!) heureusement pas de point de suture ou modification visuelle, rien qu'un beau bobo , pas mal de larmes salés et plein de câlins chauds pour le patient.


âmes sensibles s'abstenir:


6 commentaires:

  1. Oh non ! Pauvre chou, des bisous consolateurs pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. oh punaise...c un joli bleu ca...ouf ouf..plus de peur que de mal..

    RépondreSupprimer
  3. ouille ouille ouille, un gros câlin de ma part aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ouch, il ne s'est pas loupé ton loulou !!! pauvre de lui !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour lui, j'attrape les bisous au vol et je lui envoie sur la joue en douceur!

    ça va mieux deux jours après! et les filles à l'école sont au petits soins! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. De gros bisous à ton vivi qui garde de magnifique yeux malgré son coco ;)

    RépondreSupprimer