dimanche 21 mars 2010

Dimanche atelier couture




Vendredi prochain, les enfants défileront comme tout les ans à cette époque, dans notre lotissement, encouragées par des hordes des parents, munis de sifflets, des casseroles et d' autres divers instruments insolites, mais avant cet événement tant attendue pour les enfants de la petite école...c'est à nous les mamans de nous démerder débrouiller,pour trouver le costume que votre petit pichounet à demandé pour l'occasion, et peu importe s'il y à des complications en cours de route...comme: non trouvaille sur internet du déguisement et si vous le trouvez; ou ça taille n'existe pas, ou c'est au prix d'un sac Prada dernière collection ou presque...mais hors de question, de remettre celui de l'an dernier, ou de copier sur le pots de classe .... entre les clowns de spiderman ou les quintuples Dark Vador.... trop peu d'aller de répétitif, pour ce petit, plein de caractère et assurance.... non...lui il veut de la nouveauté...et il espère que personne aurait choisi le même que lui..et c'est après enquête, parmi ses camarades qu'il a confirmation.

Ainsi, sa mère (moi) après un passage, hier... au grand magasin de tissu.. c'est mis aujourd'hui le grand défi de coudre son costume et éventuellement,faire avec les chutes un deuxième pour le mini-tout petit frère!

Allé...j'ai que 4 jours devant moi! madre mia!




Vous avez deviné ? quel costume je fais, avec toutes ses belles couleurs en feutrine?

10 commentaires:

  1. moi je sais, moi je sais madame !
    (mais je laisse les autres jouer) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ooh bin lala...euh je vois pas lala...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, Oui-Oui? Ou un arlequin?

    Quoi qu'il en soit, tout bon courage!!! (j'admire, j'admire!)

    RépondreSupprimer
  4. Luna Part! je sais que tu sais ;-D

    Madamezazaofmars! bien pensé...mais non... :-D

    Rachel....aucune idée précise? ;-)

    MadamNi! oui parfois...je m'admire moi même :-O ;-D merci!merci pour tes encouragements. non, pas oui-oui, pas l'arlequin non plus! mais bien essayé! ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'admire! Si seulement je pouvais faire de même... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. euuuuuuuuuh ? Je donne ma langue au chat ! MAis bon courage de toutes façons !

    RépondreSupprimer
  7. Raaaaah je suis jalouse d'avance, savoir que tu vas coudre un truc à partir de rien, moi çà me rend super admirative !

    RépondreSupprimer
  8. Sandrine..vraiment c'est ne pas si compliqué que ça...et puis mes finitions sont pas au point... mais merci!

    the parisienne! tu donnes la langue au chat? mais non..nous c'est les chiens ;-)

    Neurone perdu!c'est vrai qu'il y à là des couleurs ressemblants pour faire Superman...mais non.. ;-)

    C'est Alice..bon à partit de rien...non...il y a quand même le tissu ;-) merci

    réponse vendredi!

    RépondreSupprimer