jeudi 6 mai 2010

7 chiffre magique!


Il y avait les 7 jours de la semaine, les 7 planètes traditionnelles en astrologie, les 7 nains de Blanche Neige, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, les 7 notes de la gamme,Windows 7, les 7 péchés capitaux, les 7 sacrements, les 7 centres subtils au yoga,les 7 merveilles du monde,7 niveaux de classification des êtres vivants, maintenant chez nous il y a les 7 ans de Vivi!! fêtés dans la bonne humeur et avec beaucoup de tendresse!

Très bon anniversaire à toi...mon cœur de sucre!


J'ai de la famille à la maison en ce moment, je serais donc absente de mon blog et des vôtres, jusqu'à dimanche! si vous voulez, laissez-le un petit message à mon grand! je lui ferais lire, ça lui ferait énormément plaisir! je vous remercie déjà d'avance! ;-)

12 commentaires:

  1. oooh feliz cumpleaños a ton fiston...ouah 7 ans...c un grand!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et tu oublies Les 7 Mercenaires !!

    7 ans ! Attention, çà ne rigole plus ! Joyeux anniversaire Vivi ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Un tres bon anniversaire. Le 7 reste mon chiffre préféré

    RépondreSupprimer
  4. 7 ans pour nos petits grands !!! Mille bisous à ViVi !

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire ... Et puis le 7 porte bonheur aussi ;)))

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton p'tit bout!

    RépondreSupprimer
  7. Encore plein de bisous à Vivi chéri!!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore un joyeux anniversaire !
    et rendez-nous Maria !!!!!!!!!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE!
    Et je vous souhaite de bons moments en famille!

    RépondreSupprimer
  10. merci! merci pour lui! il à été très gâté et il es super content de tout ses cadeaux!
    ;-)

    (ça y est! suis libéré ;-)

    RépondreSupprimer