lundi 10 mai 2010

Remettre la tête et le corps en forme


Cette dernière semaine, m'a apporté de la sagesse, comme chaque fois que mon chemin croise, le chemin de la stupidité cognitive d'autrui , dans mon cas, celle de ma belle-famille, il y à heureusement quelques minuscules petites choses à garder, mais il y a tellement à jeter que c'est plus que du grand ménage, que je dois effectuer dans mon ménagé intérieur une fois partie..je suis contente quand même...mes enfants sont géniaux et ne sont pas devenues de clones de leur médiocrité, et ils arrivent à voir , ressentir et dire les choses, sans que personne leur aie raconté comme sa famille est ... je suis heureuse de leur opinion et de leur raisonnement si juste à leur égard, on sème ce qu'on récolte et c'est bien ça, qu'ils auront d'eux.

Je récupère aussi d'une rhinopharyngite carabiné que j'ai dans ce moment, à croire que toutes mes défenses sont tombés, une fois , le grand calme paisible du quotidien rétablie!

8 commentaires:

  1. C'est normal que tes enfants soient géniaux, c'est les tiens non !!??

    Le corps et l'esprit sont très liés, quand l'un ne va pas bien, l'autre non plus, en général :)

    Alors je t'envoie plein de bonnes ondes et de bisous, et ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre :)

    RépondreSupprimer
  2. oooh oui si seuleument on pouvait reseter certains individus de nos familles...ouf ouf...courage ma belle...c bien de pouvoir se concentrer sur sa famille...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Remets-toi bien de cette visite de la connerie chez toi.
    Courage et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben c'est l'amour fou avec la BF on dirait ...

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, j'espère que a belle-famille ne lit pas ton blog! Allez un peu de soleil et de rire d'enfant et les mauvais moments passent,
    et merci de ton passage sur mon blog:)

    RépondreSupprimer
  6. Virginie merci!

    C'est Alice tu as toute à fait raison! tu sais? ;-)

    Rachel..on choisi ses amis et ses amours...mais pas sa famille...

    Madame Ni..et encore ça c'est mieux passé que d'autres fois! il n'y a pas eu de frottements! c'est déjà ça!

    Maman@homme c'est l'amour vache..oui!

    Léo-Vinh bienvenue! non! elle ne lis pas ...mais tu sais...ils sont plus au moins au courent de ce que je pense d'eux, comme je sais ce qu'eux pensent de moi ! mais nous mettons de masques quand ont se rencontre, par rapport à leur fis et leur petits- enfants!
    j'adore ce que tu fais! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Les relations avec ta belle-famille n'ont pas l'air simples... Courage!

    RépondreSupprimer