jeudi 16 septembre 2010

Résultats concours 4 ans de blog! TAdam!TAdam!

Voici le jour de gloire des résultats tant attendues et désirés!!!


Vraiment  SI , je pouvais  faire gagner toutes les 19 participantes je l'aurais fait, mais il faut faire des choix..sous peine de tomber dans le rouge dans ma banque .

Moi j'ai regardé toutes vos participations  avec mes enfants, des rigolotes, des sages, des tendres, des culturelles,gourmands, je vois que nos moments préférés en été ce de prendre du bon temps justement! merci d'avoir partagé tout ça avec nous!

Mes deux grands -Misdidi 13 ans et Vivi 7 ans ,ont tranché  et ont décidé de nommer grande gagnante :


redoublement de tambours!!!!!!!!!





Toutes mes félicitations à toi et ta belle Chouquette sans elle, ta participation n'aurais pas été la même! ;-) , d'ailleurs , mes deux grands enfants, ont décidé de faire la même chose pour y obliger éduquer leur petit frère en rapportant les affaires de la table ! et ils répètent maintenant --- comme la petite dans ton blog avec les boites!;-)

Tu me choisis ma chère Eddye: 2  Cadeaux dans cette image , et tu aurais d'autres surprises dans ton colis, et tu envois ton adresse postale des que tu peux : elmundodemaria@voila.fr

-Un Paquet  avec 4  paquets des galletas Maria Integral  800 grammes ( les biscuits Maria sont en Espagne "ainsi que dans d'autres pays" ceux que le petit Brun sont à la France)

-Une bouteille de Agua de Colonia Nenuco ( Eau de toilette) de 500 ml ...l'eau de toilette de mon enfance...

-Une boite de berberechos ( petits coquillages) à déguster à l'apéro avec une bière bien fraiche par exemple ;-)

-Un des ces Trois éventails ( le taureau,bordeaux, jaune)... la climatisation manuelle et écologique préféré de Maria ;-)

-Un des ces Deux paquets de Sugus  ( des délicieux bonbons Suisses, mais que j'achète en Espagne, a base de jus de fruit concentré sans colorant artificiel)

-Un livre de cuisine Espagnole des éditions sud ouest avec des succulentes recettes typiques! miam!



Tirage au sort des participantes restantes pour y partager les autres cadeaux: youpi!!! ( et d'autres petites choses dans vos colis, si si si, mais vous n'allez rien savoir , avant de l'ouvrir ;-)  
J'ai fait ça à l'ancienne, 18 ( j'ai retiré Eddye, nommée par mes enfants) petits noms, papier, coupe papiers, mets papiers en chapeau et Samba!!!




voici le résultat : soyez indulgents avec ma voix sérieuse ,-)

  Pour celles qui n'arrivent pas avoir,écouter,ça ne marche pas ta vidéoooooooo! voici la photo :

Envoyez moi vos adresses postales : elmundodemaria@voila.fr
 et laisse- moi quelques jours pour tout y  préparer et envoyer comme il se doit! 
Felicidades chicas!




15 commentaires:

  1. youpiiiii, j'ai gagné !! Je t'envoie mon adresse !

    RépondreSupprimer
  2. tintinabulle16/9/10 1:07 PM

    super, je fais partie des tirées au sort! j'envoie mon adresse tout de suite, merci merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Ouh moi aussi j'ai gagné!! C'est bien la première fois que je gagne quelque chose!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes, de toute façon j' ai pas de chance en ce moment coté concours

    RépondreSupprimer
  6. Héhé ma c'est superrrr ça !!! Une surprise en plus... un colis plein de surprises j'adore ! Merci Maria d'avoir eu la main si heureuse lol
    Je t'envoie mon adresse par mail

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci je t'envoie mon adresse.
    Bises et super concours

    RépondreSupprimer
  8. oooh des chanceuses...oooh yesss....encore bon anniiiiversaire a ton blog...

    RépondreSupprimer
  9. Leoetlisa! youpiiii pour toi ;-)

    Tintinabulle mais de rien ;-)

    Lucie Poum! c'est gentil ça ;-)

    Virginie B bravo a elles mais aussi a toutes les participantes, donc à toi aussi!;-)

    Madame Sophie il y a une première fois pour tout!;-)

    Zaza si ça peut te consoler, moi non plus ..allé on garde l'espoir ;-)

    maman@home tu me fais rire! ;-)

    Angélita merci a toi miss ;-)

    Rachel! merci!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo aux gagnantes ! et merci pour le concours, on a bien rigolé ;-)

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO aux gagnantes!!!!!! Et bravo à toi Maria pour l'organisation!

    RépondreSupprimer
  12. rhoooo, je suis contente :-)
    merciiiiii
    je t'envoie tout ça dès que j'ai le temps (j'espère vers midi, au plus tard ce week end de toute façon), là je suis au lycée...
    encore merciii

    RépondreSupprimer
  13. Is there anymore information you can give on this subject. It answers a lot of my questions but there is still more info I need. I will drop you an email if I can find it. Never mind I will just use the contact form. Hopefully you can help me further.

    - Robson

    RépondreSupprimer