dimanche 26 décembre 2010

Noël ça y est !



Dans mon emploie de ministre du foyer , je n'ai pas eu la possibilité de poster quelque chose pour le 25, style: je vous souhaitée un très joyeux noël ! , mais vous savez bien, que le cœur y est, et pour certaines, ça a été fait sur vos blogs, j'espère que votre noël, fut bien agreable , remplie de rires des enfants, des beaux cadeaux, de belles tables et des gourmands repas,, bien sur dans nos petits nids bien douilles, nous avons pensé aux autres, ceux qui sont dehors dans le froid ,ceux qu'ont passé leur Noël dans une chambre en réa, eux qu'attendent un heureux évènement, ou encore ceux qui ne sont pas là avec nous , pour moi qui me manque une partie de miens, ça restera des fêtes très nostalgiques, mais apprécie quand même le bonheur de mes petits lutins, et de leur bonheur d'enfant, et j'essaie de faire un sorte de mettre un petit peu de magie en ces moments !


 Et puis, c matin, comme un cadeaux du ciel, quelques flocons  sur les toits de maisons !





Joyeux Noel et un jour
Feliz Navidad + un dia !

6 commentaires:

  1. En tous les cas, c'est très beau. Passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. la neige, les cadeaux, les belles tables, le sapin, les yeux des enfants, l'esprit de noël dans toute sa splendeur..

    RépondreSupprimer
  3. Oui, que de belles images de Noel chez toi!
    Plein de bises Maria!!

    RépondreSupprimer
  4. Feliz Navidad :)
    Tenemos aqui mucha nieve ;)

    RépondreSupprimer
  5. et bin je vois que tout s'est bien passe pour toi et ta famille! coool!

    RépondreSupprimer
  6. Une table superbe et que dire de ce qui se trouve dans les assiettes...?!?...
    La fête a dû être belle ;-) !

    *

    RépondreSupprimer