lundi 14 février 2011

Amor : Un lundi parmi tant d'autres

Valentina : acrylique en toile ronde , création personnelle  que vous pouvez aussi voir sur mon blog : OléOhlala

Aujourd'hui, c'est la st. Valentin ... mais oui, mais oui, ça reste une fête commercial et nous réclamons toutes, le fait de ne pas avoir besoin d'une journée spécial a l'année pour y préparer un diner romantique, vêtir une joli robe et attendre notre compagnon de route un peu plus maquillé et parfumé  que d'habitude, et le jour d'après continuer avec notre routine, non, nous on est amoureuse tout l'année, et des petits gestes tendres on veut tout les jours, même entre deux engueulades , mais c'est vrai que par fois dans nos vies trépidantes des mamans au foyer, ou au boulot, des femmes d'action du quotidien, des gérantes de la vie  ou nos enfants/les patrons/sont les mangeurs de notre horloge, par fois on oublie un petit peu celui qu'on a choisi :  lui ... et pourquoi pas ... avoir une journée encore plus spéciale pour relancer la flemme?  pour lui rappeler que , pas la peine d'acheter un cadeau, même si , nous ne cachons pas, s'il arrive avec un gros bouquet des roses rouges , surnom de la cucutèrie romantique , ça va vous faire craquer et on ne crachera pas dessus, ainsi que n'importe quel present commerciale, mais ce n'est qu'un plus ou un moins pour certains, peu importe .. moi j'aime marquer le coup avec un petit diner et des bougies sur la table, histoire de... lui glisser un te quiero et recevoir son je t'aime comme jamais je n'ai aime quelqu'un  qui me fait fondre depuis 18 ans !

donc/ belle st. Valentin! les amoureux et les autres aussi, c'est aussi la fête de l'amitié , parce que l'amour n'est pas que celui du couple ! il y a tellement des formes d'être amoureux et pas que d'une personne , que même si vous n'êtes pas en couple, vous pouvez fêter l'amour aujourd'hui et touts les jours de l'année!


buf birdel!!!!!... je crois que je serais une éternelle romantique....


  Pour Zaza et Chrys : Ce lundi: L'AMOUR: une photographie, un roman, un film, un poème, un tableau, une œuvre, une fête, un cadeau.. L'AMOUR: des attentions ou des compromis, des joies ou des pleurs, du bonheur ou des peines... L'AMOUR au travers des âges (de l'enfance à la vieillesse), l'amour au travers des siècles, l'amour sur les cinq continents, l'amour au travers  ceux qui nous sont chers (enfants, parents, frères, sœurs, amis...). Parlez-nous d'amour!

9 commentaires:

  1. c'est toi qui fait ces toiles?
    c'est vraiment magnifique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est clair qu'il ne faut pas rejeter ce qui nous fait plaisir, même si, comme tu le dis, cela peut sembler gnangnan. De douces attentions sont toujours les bienvenues!!!


    Belle soirée Maria et merci pour ton "amoureuse" participation à nos lundis!

    RépondreSupprimer
  3. très belle toile ! Un autoportrait ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. bin euh je ne fais vraiment rien de rien...c pas une blague...;o)
    mais magnifique image...et profites en bien..;o)

    RépondreSupprimer
  5. tu as raison c'est chouette de rester avant tout une amoureuse romantique !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore les éternelles romantiques :D

    RépondreSupprimer
  7. J'♥ beaucoup ta toile ♥

    RépondreSupprimer
  8. Me encantan tus dibujos, me encantaría tener uno hecho por tí, c'est vrai, j'adore!!!
    Bisous..

    RépondreSupprimer