mardi 22 février 2011

Blog en mode demie-vacances ... profitez !



 Los niños sont en vacances scolaires .. et nous avons profité pour prendre l'air... le vent...la route... partir , pour découvrir, partager,s'apprivoiser, s'amuser  et surtout se changer les idées, je vous laisse pour quelques jours/dias... quelques billets en programmation ou pas, je verrais si j'ai  un peu de temps, puis je viendrais répondre a vos commentaires, en attendant... ceci est votre maison ... vous pouvez squatter un petit peu, surtout pour écrire ce qui vous passe par la tête ... que je rigole un peu a mon arrivé ; )


bises /besitos


... interdiction de sauter sur le canapé....  ;-D quand même...

19 commentaires:

  1. moi, je vais aller surtout voir ce que tu as de bon dans ton frigo! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance, profites en bien :))

    RépondreSupprimer
  3. bonne vacances a vous ^^ profitez en bien

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances et trop jolie cette photo !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente vacances.
    Muchos besitos ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous diras où tu es allée j'espere ^^
    Bonne vacances ...

    RépondreSupprimer
  7. oh bi profites en bien de ces vacances...;o)

    RépondreSupprimer
  8. Bueno,
    Bonnes Vacances alors!!!
    Que disfrutas y tengas buen tiempo, y el Sol contigo!
    Faudra nous raconter les "aventures vacances" à ton retour.

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de très bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  10. Passez de bonnes vacances, quelle chance!! en España no tenemos vacaciones hasta la 2ª semana de marzo, 3 días de carnaval!! c'est tout! Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ah bah bonnes vacances !
    Je me sers un ptit café, sur le canapé, mais sans sauter :)

    ¡Disfruta!

    RépondreSupprimer
  12. Bon ... je fais un petit tour ! Mais promis je ne touche à rien !
    Bonnes Vacances Maria ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Barcelona mon amour! Profite bien!

    RépondreSupprimer