vendredi 11 février 2011

Bougeoirs à mots-made-home pour la St. Valentine's day


Lundi nous fêterons la St.Valentin : le jour des amoureux et de l'amitié, une journée pour échanger des mots doux et des petites preuves de tendresse, bien sur.. je ne suis pas a 100% du côté matérialiste qu'ont pris toutes nos fêtes, et la St.Valentin, n'échappe pas a cette règle ,  je ne suis pas non plus amoureuse qu'une seule journée, mais bien tout l'année et je l'espère toute une vie , pas besoin non plus d'offrir le plus beaux des cadeaux opulent et cher.. mais j'aime bien marquer le coup , un petit diner préparé avec soin .. même s'il reste simple, des petits détails colorées pour la table , comme ce pair des bougeoirs qu'attendent sagement d'être allumées lors une  soiré a deux , comme la st.Valentin, mais ça peut aussi être le lendemain, parce que pour que la flamme ne s'éteigne il faut la déclarer plus qu'une seule journée par an ! ( et puis quelle belle façon de recycler des pots a yaourt en verre?)




11 commentaires:

  1. C'est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. oooh que c tout adorable...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Cest super joli, j'adore le ruban rouge à pois blancs!
    Bon moi je crois que je ne fêterais encore pas La St Valentin cette année! Superman va déposer un bisou sur ma joue à 6h15 en partant au boulot et un autre à 23h00 en rentrant! Pfffff!

    RépondreSupprimer
  4. merci Eve,Rachel et Stéphie! ; )

    Mimilady.. et le lendemain soir? ou dimanche soir? tu sais ...vous pouvez très bien l'avancer ou la reculer! c'etait le message de mon post ; )

    RépondreSupprimer
  5. Roooooooh c'est tout mimi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est (Lu)mignon tout plein! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout mimi ♥ belle Saint Valentin ^-^

    RépondreSupprimer