vendredi 18 février 2011

Ce que je préfère des blogs : les blogueuses !



2011 est l'année des chouettes rencontres, après avoir fait la connaissance de maman@home sur Montpellier en janvier , ainsi que celle d'Angélita la semaine dernière, voila que hier après-midi j'avais rdv avec Maman cacahuète  ; Stéphie du blog une vie de cacahuètes , une chouette fille, pleine de générosité , admirez si non, la belle boite des douceurs qu'elle m'a offert... moi qui voulais lui finir une petite toile  façon OléOhlala ,  a temps pour elle , et que je ne suis pas arrivé a terminer par manque de temps,..mis ce n'est que partie remise .
Stéphie a du talent, et nous de l'appétit! encore merci!!!
Nous avons passé un très bon moment ensemble, après un rapide passage chez des enseignes dans un centre commercial ( il pleuvait dehors..) nous avons déjeuné sans arrêter de nous raconter nos vies, en fin, surtout moi!  c'est une fille qui te met en confiance,avec des jolis yeux rieurs et je mes suis bien confié a elle, comme si nous étions amies depuis des siècles , vraiment sympa! 
Nous avons fait un halte chez  le suédois , elle voulait un rideau douche et moi un tapis pour mon chien ( ah! notre vie est fascinante je vous dis ... ) ça a été dur de se quitter...même les peluches l'ont compris et on tenté un assaut des câlins pour nos retenir un peu plus longtemps sur place! 




Vivement une prochaine rencontre, et que des liens se tissent et restent  si possible , c'est ça pour moi, la magie au bout du compte des blogs! 

18 commentaires:

  1. C'est vraiment génial ces rencontres ... Cela montre bien que de vraies relations sont possibles via les blogs !
    C'est plutôt posisitif ;o)
    Belle journée Maria

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette quand le virtuel devient réel ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est bien !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on ne s'est pas ennuyée ^^

    RépondreSupprimer
  5. genial ce genre de rencontre !!!! Les photos sont superbe en plus ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et vous vous avez pensé à prendre des photos contrairement à nous en janvier ... on a été nulles sur ce coup là hein ?! Bon ce sera pour la prochaine fois ;-)

    RépondreSupprimer
  7. yeah ! super tes photos !!
    mouhahaha, je repense à la tête des aut'clients, chez ikéa !!!
    et tu n'as pas précisé que nous n'avons trouvé ni ton coussin de chien, ni mon rideau de douche... mais sommes tout de même sorties de là les bras chargés ;)
    contente que tes gourmands aient aimé nos ptits sablés..!
    à très vite !

    RépondreSupprimer
  8. Ca mène à tout les blogs ... même à faire des calins à des peluches :D

    RépondreSupprimer
  9. oui c chouette de faire de si belles rencontres...ouah quelle belle journee...;o)

    RépondreSupprimer
  10. Moi, j'ai rencontré mes amies belges à Lièges :)

    RépondreSupprimer
  11. oui c'est vraiment très sympa ces rencontres de blogeuses ca nous donne un nouvel elan! (ya une faute dans ton titre je dis ca je dis rien ca m'arrive aussi)

    RépondreSupprimer
  12. Nikit@ mais oui.. il y a tellement des gens a découvrir !

    christelle tout a fait!

    Eve, très!

    Faustine, du tout!:)

    Nimportenaouk terriblement bons, il n'y a plus ; )

    M@m merci : )

    maman@home c'est Stéphie qu'a pensé, si non on partais sans preuves ; ) tu as raison, on pensera la prochaine fois ;)

    Stéphie ;-D trop bons tes biscuits, les hommes ont tout finie hahaha! ;) la boite est vide maintenant!

    Heidi c'est contagieux ces bêtes poilues!

    Rachel merci une belle après midi!

    Cath c'est génial ; )

    Bergie, le fait de voir pour de vrai l'auteure d'un blog c'est vraiment sympa!! ups merci pour ta vu ; ) ( c'est le u de blogueuses qui manquait!! ;)

    Malorie yes!!! ; )

    RépondreSupprimer
  13. sympa ces rencontres.
    J'aimerai bien rencontrer des blogueuses parisiennes, mais bon avec la vie de dingue que l'on mène, je ne sais pas si les gens auraient le temps ou tout simplement l'envie..
    En tout cas belle journée

    RépondreSupprimer
  14. bm si je monte a Paris , on se voit ; )

    RépondreSupprimer
  15. Yououou! La chance toutes les 2! Moi je réintère l'expérience tout bientôt! Je trouve ça magique!

    RépondreSupprimer
  16. Encore une jolie rencontre, ça donne envie ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer