mercredi 9 février 2011

C'est moi madame propre


Pas tout le temps, ne me rêve pas en tenue de travail ménager, gants fleuris aux main, chevauchant mon plumier touts les jours ...non.

Par conte, quand je me mets....je me mets

 Je fais du vide, j'enlève tout, je nettoie avec mon phsss magique *, puis je réorganise et je remets tout, tellement bien,que par fois on ne retrouve plus rien , pour le plus grand plaisir de mon mari qu'adore jouer a cache,cache avec les factures et autres papiers importants a régler ... il fallait pas les laisser prendre la poussière sur le bureau ...non?

J'en suis fière et je te le montre, et mine de rien, tu peux voir d'où je blogue la plus part du temps , pas de photo d'avant, même pas la peine, c'est simple, on voyait plus la couleur du bureau ... j'ai si bien astiquée que j'ai même perdu la bannière de mon blog, c'est a dire...

Bref...c'est propre, c'est clean... la question maintenant est: 

Pour combien de temps?

Admirez mon magnifique fond d'écran , d'un de mes tableaux que vous pouvez voir dans mon blog peinture: Oléohlala


* recette  pour psssss magique écologique : 3 part d'eau /1 part de vinaigre blanc/10 a 15 goutes d'huile essentiel de citron ou autre ...le tout dans un psssss-bouteille à utiliser par tout ,top pour les jouets en plastoc du petit qui met dans la bouche et sont touts crados a la fin de la journée!!!!






9 commentaires:

  1. bin oui didonc quand tu t'y mets...impressionnant....euh allez au moins une semaine...en tout cas j'aime beaucoup ton bureau...;o)

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton coin à toi....!!!!tout beau tout propre...
    Je note la recette...

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, ça donne envie d' y mettre des miettes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est reluisant, brillant, hyper propre et en plus le bureau est lui aussi superbe. Bon blog et bon jeudi, amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel endroit!!!
    Tu as un bien joli bureau Maria

    RépondreSupprimer
  6. j'aime aussi quand c'est propre ou du moins, que chaque choses soit à sa place ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est énervant c'est que ça dure peu de temps !!!

    (je note aussi la recette du pssst magique !)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton bureau!!
    Je note aussi la recette ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas ton courage ménager!!!!

    RépondreSupprimer