samedi 12 février 2011

Mes choux-chouquettes



 - Maman qu'est que tu fais? 
-Des chouquettes , pour le goûter!
-Miam! hâte de goûter tes chouchounettes!

 - Mamannn! mais tu fais quoi? je veux goûter!!!
- Attends! je les prend en photo
-c'est joli! mais pourquoi tu fais ça? 
- C'est pour un défi... photo 
-Alors on ne  peut pas les manger! ce juste pour faire joli.?..





 J'ai rassuré mon fis, qu'il a mangé presque la totalité des chouchounettes ;-) , le petit a piqué les grains de sucre et la grande n'a pas voulue sans chantilly ( mais quel snob! cette fille :-D) 


Voilà Virginie , je t'ai réservé les photos pour toi, peut-être qu'un jour on dégustera ensemble quelques unes?

16 commentaires:

  1. j'appelle quelque fois mini-miss chouchounette... et enceinte d'elle, les chouquettes étaient une de mes envies ;-)

    RépondreSupprimer
  2. miam, slurp :)
    Mais où est donc la recette?

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou, ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont appétissantes et j'imagine bien son impatience (et son incompréhension) quand tu lui as dit d'attendre pour les photos ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles tes chouquettes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je les mangerais bien moi aussi

    RépondreSupprimer
  7. madamezazaofmars12/2/11 9:36 AM

    Tu m'en feras pour le gouter quand je passerai chez toi ?

    RépondreSupprimer
  8. elles sont MAGNIFIQUES tes photos et tes chouquettes ! FELICITATIONS et gros bisous, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. les chouquettes alors ça c'est de la chouquette...comment fais tu pour le réussir aussi bien....????

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les chouquette et sa moelleuse pâte a choux, j'adore et rien que voir les photos de ton article, j'en salive presque d'envie, bon bref, allez je part avant de faire une dépression. Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Mistinguett c'est mignon!

    Cath sur marmiton! ;)

    meemyselfanddii, vite au fourneaux!!

    Claire!! re miam!

    Myrtille, c'est peut-être pour ça qu'il a presque tout finie lui!!;)

    La bande a Jules, merci!

    Brigitte ça donne envie hein? ; )

    Zaza! tout ce que tu veux? tu viens quand? : )

    Virginie, ravie que ça te plaise!

    bm, le secret est de ne pas les sortir de suite et de les laisser quelques minutes la porte du four semi-ouverte des qu'elles ont finie de cuire!

    Thierrys, vite au fourneau!! il faut que tu tombes en dépression! quand même!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sonr superbes ces chouquettes ! Bravo Maria ;o)

    RépondreSupprimer
  13. hummm trop bon...j'adore en plus...;o)

    RépondreSupprimer
  14. Non seulement tes chouquettes ont l'air délicieuses mais tes photos sont superbes ...

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends pourquoi tu as gagné !!! félicitations tes chouquettes ont l'air trop bonnes et tes photos trop belles :)

    RépondreSupprimer