dimanche 27 février 2011

True colors : La mode

Je ne suis pas trop a la mode, la tendance, mais je jette par fois de coup d'œils amusée, cet une source d'inspiration , inspiré de son côté d'autres arts, moi je marche au coup de cœurs, j'aime les pièces colorées, mais comme la plus part de la population je reste dans les gris,noires,marrons... j'ajoute quelques notes colorées avec une broche, un foulard,un sac une feuille de salade collé entre deux dents  ..des compléments qui font par fois toute la difference d'un look , sans être  dicté de voyeurisme, j'aime regarder les gens et comme ils sont habillées, même si le habit ne fait pas la none ; ) .

Je viens de passer quelque jours dans la capital Catalane espagnole : Barcelone, donc je vais vous en parler dans les jours a venir, cette ville vivante et contemporaine et multiculturel fait  la part belle aux marques en vogue de la mode et les boutiques sont dans touts les quartiers et a tout point de rue dommage que je sois ne sois pas riche, je t'aurais apporté un caleçon imprimé Léopold en souvenir...  , celle que j'ai remarqué de par tout : Desigual, ma fille a craqué pour trois hauts en soldes, moi j'ai adopté un manteau noir avec des un bric a brac cossue main a la base et une jupe, dans leur taille la plus grande : Desigual taille petit et un peu plus et je ne rentre pas dedans.



Dans le même style coloré et variolé il y a la marque Custo : au depart des  tee-shirts imprimés très graphiques ont évoluées  laissant place a une ligne   de vêtements, jupes, pantalons ou manteaux, qui constituent désormais des collections complètes.



J'admire les filles qui osent porter le too-much et s'afficher riche en couleurs,telles des tableaux vivants, moi je n'ose pas être trop colorée si ce n'est par mon comportement , sur moi la couleur visuel est par petites touches!

et pour toi?


True colors thématique de chez Nikit@

17 commentaires:

  1. heuuu ?? l'autre jour, tu n'étais pas colorée ??!!
    entre ton accent chantant qui a coloré mes z'oreilles, et tes ongles de schtroumpfette, on était loin du noir déprimant, hein ?!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui didonc sacrement colores ces chaussures...et barcelone...j'ai hate a voir ton reportage...sisisis...

    RépondreSupprimer
  3. Je veux des couleurs, je veux du soleil ...

    RépondreSupprimer
  4. Stéphie c'est ce que j'appelle par petites touches : les ongles par exemple ! ; ) , bon de temps en temps je mets un haut vif, mais je mixe avec du noir ou autre couleur sombre, je ne fais pas le look tout couleur..quoi ; )

    Rachel elles sont belles? : )

    Zaza!! oui la couleur rime avec le soleil! j'en veux aussi ; )

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'aime les couleurs (et notamment quelques pièces de Desigual)!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu ma période Custo lorsque j'habitais près de Paris. Direction les Galeries Lafayette. J'aime toujours autant. Il faisait une époque des imprimés indien. J'en étais folle. Il y a eu aussi les seventies. Maintenant je ne vois du tout cette marque.

    RépondreSupprimer
  7. ah, desigual, moi je suis fan...mais je n'achète qu'en soldes ou alors les sacs :)
    par contre, j'aime pas trop comment ça taille, y a plein de jolies choses sur lesquelles je bave qui marque trop mes hanches ou me compressent les seins :(
    je voulais m'acheter une de leurs vestes en soldes, la bleue-verte mais il m'aurait fallu un 44 pour y respirer à l'aise et bouger les bras, donc j'ai laissé tomber...et ai finalement craqué pour une "cheshire", autre marque espagnole originale.
    custo par contre, j'accroche pas...

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les shoes sur la premiere photo a pois elles sont extras

    RépondreSupprimer
  9. Superbes les chaussures à pois Maria ;o) Concernant les couleurs, c'est à petite dose ... et plutôt discrètes !
    Merci pour ta participation Maria !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette les chaussures ^-^
    Je ne suis pas très couleur vive ! j'aime le voir porter sur d'autres, mais pas pour moi, je ne suis pas à l'aise, ça ne me correspond pas.
    Bonne semaine à toi Maria.

    RépondreSupprimer
  11. ah moi ça dépend du jour, du temps et de mon humeur lol mais je peux parfaitement afficher de la couleur de partout :)

    J'aime bien Desigual, même si je commence a le voir un peu trop.

    RépondreSupprimer
  12. Hello, bon lundi, j'aime la couleur mais pas trop, après tout dépend de l'humeur du jour mais aussi de la météo. Allez bye et bon blog

    RépondreSupprimer
  13. ca ne fait pas longtemps que j'ose la couleur :-)
    mais je ne mets pas ces marques (je ne connais que le nom, et puis c'est hors budget), j'aime bien la marque "colline", colorée aussi :-)

    RépondreSupprimer
  14. bin j'avoue que je ne les mettrais pas...;o)

    RépondreSupprimer
  15. AnneClaireBCN28/2/11 12:49 PM

    Yep, yep! j'attends tes récits sur BCN avec impatience ;-) ! Custo est vraiment too much pour moi, chez Desigual, tu peux cependant trouver des pièces sobres mais rehaussées de touches de couleurs qui restent discrètes. Dans ma garde-robe, je joue plutôt la touche de la sobriété même si on peut y croiser 2 ou 3 pièces plus originales. Je pense cependant qu'on se lasse beaucoup moins facilement de nos basiques que des autres tenues plus tendances et branchées. Normal, ces dernières ne sont faites pour durer qu'une voire 2 saisons en général...

    RépondreSupprimer
  16. colorée je suis...j'affiche mes couleurs comme dit l'une de mes amies..J'aime beaucoup les boutiques font tu parles
    la photo de ta bannière est superbe....

    RépondreSupprimer
  17. je peux être trés "couleur" comme je peux être trés sobre! ça dépend de l'humeur! j'adore la photo avec les petites chaussures à pois!

    RépondreSupprimer